Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sado77 Wrote:LocoRoco demande la 2.60
On peut les lancer grace au truc 2.XX -> 2.00 qu'il faut choisir, mais je ne sais pas exactement ce que ca fait.
moi je dirais plutot que c est grace aux fix et autres modifications de prx
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
vivement que la version "finale" sorte , j'ai acheté monster hunter car il en vaut vraiment la peine , et comme ça je pourrai jouer a plein de jeux pendant les longues soirées a la plage , l'eclate .
Testez monster hunter freedom , un pur jeux avec une durée de vie presque inégalée dans les autres jeux !!!
bonne journée
ciao
Testez monster hunter freedom , un pur jeux avec une durée de vie presque inégalée dans les autres jeux !!!
bonne journée
ciao
-
Mercury_1_1
Bin franchement Monster Hunter passait tres bien avant et le problème c'est que moi je trouve pas que le jeu soit interressant il l-aurait appelé : Chasse Et Peche sa aurait ete tout aussi bien !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
MickeyBlue Wrote:Patience mes amis,moi Outrun se lance jusqu'au chargement et puis plus rien ,je n'en fait pas tout un fromage, Patience Devhook c'est comme le bon vin sa ce bonifie de version en version
Moi je suis patient,mais je voulais juste savoir si les worms passé sur la derniere version de Devhook.
Autrement moi j'ai pas d'autre probleme avec mes autres ISO
Juste avec les Worms,mais bon pas grave.
-
RalenTi
omnislash Wrote:ok jattendrais alor jai deja attendu 3 moi avt davoir ma psp en 1.5 quelque jour de plus me tueron pa lol
merci des reponse et si quelqu'un sai ou trouver tekken sur psp je sui preneur
Tient http://www.fl-games.com
je sais pas si tu veut l'acheter,en tout cas moi j'achete toujours sur ce site,puis Tekken devrait bientot m'arrivé

-
RalenTi
-
Wii003