Forums GAMERGEN

[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bobwasa » 11 Juil 2006, 11:10

Arf j'espère que je pourrais avec mon Daxter sur ma MS avec Devhook 0.43Bb, partant en vacances dans 2 jours ca serait good

Message non lupar kaneda241 » 11 Juil 2006, 11:33

Sado77 Wrote:LocoRoco demande la 2.60
On peut les lancer grace au truc 2.XX -> 2.00 qu'il faut choisir, mais je ne sais pas exactement ce que ca fait.

moi je dirais plutot que c est grace aux fix et autres modifications de prx
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Mercury_1_1 » 11 Juil 2006, 11:36

vivement que la version "finale" sorte , j'ai acheté monster hunter car il en vaut vraiment la peine , et comme ça je pourrai jouer a plein de jeux pendant les longues soirées a la plage , l'eclate .

Testez monster hunter freedom , un pur jeux avec une durée de vie presque inégalée dans les autres jeux !!!

bonne journée
ciao
Avatar de l’utilisateur Mercury_1_1

Message non lupar Wii003 » 11 Juil 2006, 11:47

Super !! je peut anfin jouer a MONSTER HUNTER :cry: pardonner moi ses l émotion :cry:

Message non lupar kheops_1_1_1 » 11 Juil 2006, 11:54

Quelqu'un pourait me donner tous les racourcis une foi sous devhook,
comme changer d'iso, retourner en 1.5 etc ...

Merci

KheOps
Avatar de l’utilisateur kheops_1_1_1

Message non lupar kaneda241 » 11 Juil 2006, 12:02

bonjour a toi aussi kheops...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxy » 11 Juil 2006, 12:07

erf!moi j'ai que tekken qui marche mais quand je revient au menu ça éteind la console!pas grave jsuis revenu en 42a j'attendrai la prochaine version! :D

Message non lupar psygnosis » 11 Juil 2006, 12:10

Bin franchement Monster Hunter passait tres bien avant et le problème c'est que moi je trouve pas que le jeu soit interressant il l-aurait appelé : Chasse Et Peche sa aurait ete tout aussi bien !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar OutlawX » 11 Juil 2006, 12:15

Pareil pour moi, à chaque fois que je quitte un jeu pour retourner au menu ca plante!

Message non lupar RalenTi » 11 Juil 2006, 12:15

MickeyBlue Wrote:Patience mes amis,moi Outrun se lance jusqu'au chargement et puis plus rien ,je n'en fait pas tout un fromage, Patience Devhook c'est comme le bon vin sa ce bonifie de version en version :wink:

Moi je suis patient,mais je voulais juste savoir si les worms passé sur la derniere version de Devhook.
Autrement moi j'ai pas d'autre probleme avec mes autres ISO
Juste avec les Worms,mais bon pas grave.

Message non lupar RalenTi » 11 Juil 2006, 12:20

omnislash Wrote:ok jattendrais alor jai deja attendu 3 moi avt davoir ma psp en 1.5 quelque jour de plus me tueron pa lol

merci des reponse et si quelqu'un sai ou trouver tekken sur psp je sui preneur

Tient http://www.fl-games.com

je sais pas si tu veut l'acheter,en tout cas moi j'achete toujours sur ce site,puis Tekken devrait bientot m'arrivé :D

Message non lupar Wii003 » 11 Juil 2006, 12:20

psygnosis;quand tu dit chasse et peche ses un petit peut vrai mai ses normal ses le début du jeu
:wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news