Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je revien sa la 0.41d.mn GTA lague et en + il beuge,quand je veux xharger une partie il me met "erreur de chargement".c relou.je vais attendre encore un peu une version finale
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
ZALARD78 Wrote:bonsoir
j ai formater ma ms et j ai ensuite installer la version devhook 0.43 sur ma psp 2.6 et je ne peux faire fonctionner aucun jeux iso ou cso....
peut ton m expliquer le pourquoi du comment et est ce que j ai saute une etape ???
merci de votre aide
Ton firmware est le 2.6 ou le 1.5 ?
Car si tu et en 1.5 sa doit marché a part une erreur de ta part,Par contre si tu es en 2.6 toi doit DOWNGRADER ta PSP 2.6 ==> 1.5.
Autrement Devhook ne fonctionnera pas car il et conçu que pour les PSP 1.5.
-
RalenTi
r2d2 Wrote:Moi, je n'arrive toujours pas à lancer DAXTER !![]()
Enfin j'utilise le mode USB, cela peut y faire quelquechose ?
pareil chez moi en mode USB !!
a voir si c'est notre version de daxter !! ou devhook !!
ou encore si quelqu'un voudrait bien nous expliquer le systeme de fix qui devrait logiquement regler notre probleme vu que l'emulation de 2.60 ne suffise tjs pas !
-
Morbandit
In XMB Menu:
• HOME + (L or R) »» Change the iSO
• HOME + Select »» Change the CPU speed
While DevHook is Booting:
• L + R »» Go straight to XMB menu, with no $CE screen.
Right After You Select the UMD in XMB Menu:
• L + R + DPAD Up »» Loads the UMD in the drive in 1.50 mode (exits DevHook)
Note: Put an UMD that doesn't work on 1.50 and it will return to 1.50 with an error message
Anywhere:
• Note or (L + Note) »» Takes a screenshot (Mod)
When About To Select OK In Exit Game Menu (Home button):
• L + R + DPAD Up »» Exits to 1.50 firmware
• HOME + (L or R) »» Change the iSO
• HOME + Select »» Change the CPU speed
While DevHook is Booting:
• L + R »» Go straight to XMB menu, with no $CE screen.
Right After You Select the UMD in XMB Menu:
• L + R + DPAD Up »» Loads the UMD in the drive in 1.50 mode (exits DevHook)
Note: Put an UMD that doesn't work on 1.50 and it will return to 1.50 with an error message
Anywhere:
• Note or (L + Note) »» Takes a screenshot (Mod)
When About To Select OK In Exit Game Menu (Home button):
• L + R + DPAD Up »» Exits to 1.50 firmware
-
LoneWolf_1_1