Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bawzz ou puis je trouver le flash0 et flash1 du firmware 2.6 ?? sachant que personnea une 2.6 que jconnaise enfin mon cousin mais il est parti en vacances loin .. j'ai le fichier mais ia pas le flash1 dites moi ou puis je le telecharger sil vous plait !! merci
-
play33 Gamer Débutant
Thibob Wrote:Je vais vous mettre en ligne la version Full dans quelques minutes !
On attends lol
Vu Qu'il sagit d'une nouvelle version dois-je réinstaller tout ou juste faire la maj ?
Les jeux patché avec les prx , marche-t-il tjr ?
Vu qu'on émule parfaitement la 2.6 je peux conclure que les umd ( les vrais) qui demande la 2.6 marche parfaitement sans aucune modif ?
Merci
-
stealite Gamer Pro
MS morte
Bonjour a tous les joueurs invétérés de PSP 1.5. Ce message s'adresse a vous tous (à titre d'information) :
Avant de traiter du devhook 0.43, j'aimerais revenir sur le devhook 0.41. En effet apres avoir fait fonctionner ce homebrew sur ma psp avec l'UMD de demo, car je voulais plus découvrir les fonctions du 2.5 que de jouer a des ISOs, j'ai donc décidé de m'aventurer dans le navigateur internet (qui n'existe pas en 1.5).
J'étais au McDo a 7h du mat' attendant patiemment les reusltats du bac quand j'ai utilisé le WIFI du fast food. Et la probleme! : un message d'erreur s'affiche m'indiquant d'appuyer sur la touche O, jappuis donc, la console reboot, remessage d'erreur, je rappuis, reboot, remessage d'erreur, j'eteins alors la console de peur de la briquer. En la rallumant, ma MS n'est pas reconnu je me dit "c'est pas grave tu la formateras a la maison", et à la maison meme probleme, la MS n'est pas reconnu.
Tout ca pour dire que le devhook 0.41 a fait sauté ma MS 1Go qui m'a couté 90€ (à l'epoque). Donc premièrement faites très attention quand vous manipulez ce type d'homebrews, et deuxiemement si vous avez une idée pour redonner vie a FEU ma MS 1Go n'hésitez pas a me le dire!
Voila désolé pour ce roman mais c'était pour bien expliquer!
Avant de traiter du devhook 0.43, j'aimerais revenir sur le devhook 0.41. En effet apres avoir fait fonctionner ce homebrew sur ma psp avec l'UMD de demo, car je voulais plus découvrir les fonctions du 2.5 que de jouer a des ISOs, j'ai donc décidé de m'aventurer dans le navigateur internet (qui n'existe pas en 1.5).
J'étais au McDo a 7h du mat' attendant patiemment les reusltats du bac quand j'ai utilisé le WIFI du fast food. Et la probleme! : un message d'erreur s'affiche m'indiquant d'appuyer sur la touche O, jappuis donc, la console reboot, remessage d'erreur, je rappuis, reboot, remessage d'erreur, j'eteins alors la console de peur de la briquer. En la rallumant, ma MS n'est pas reconnu je me dit "c'est pas grave tu la formateras a la maison", et à la maison meme probleme, la MS n'est pas reconnu.
Tout ca pour dire que le devhook 0.41 a fait sauté ma MS 1Go qui m'a couté 90€ (à l'epoque). Donc premièrement faites très attention quand vous manipulez ce type d'homebrews, et deuxiemement si vous avez une idée pour redonner vie a FEU ma MS 1Go n'hésitez pas a me le dire!

Voila désolé pour ce roman mais c'était pour bien expliquer!

-
dioufi2004 Gamer du Dimanche
stealite Wrote:On attends lol
Je sais, j'ai quelques problèmes techniques. Ca arrive, mais pas dans l'immédiat !

EDIT : 15 minutes maximum

Dernière édition par mixmafritz le 10 Juil 2006, 19:15, édité 1 fois.
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France