Forums GAMERGEN

[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar omnislash » 12 Juil 2006, 00:36

bonjour pour ma part seul tenchu ne veu pa se lancer avec devhook0.43 mais les autre jeux marche nikel
omnislash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Juil 2006, 00:48

Je vient de penser a un truc, est ce que c'est possible que les Iso ou Cso avec un Fix appliquer marcherait moins bien que les meme jeu sans les fix?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Morbandit » 12 Juil 2006, 10:15

Paad Wrote:Moi j'ai un problème avec Outrun 2006 il lelance kand je veux fére la course il charge mais il deco l'usb donc impossbile de charge, qqn, a une solution ?

MErci

Paad

exactement le meme probleme !! le fix resoudrait ptete le probleme ?
Avatar de l’utilisateur Morbandit

Message non lupar Laz_1_1 » 12 Juil 2006, 10:21

bonjour.

ayant déjà devhook 0.41d sur ma psp, est que je dois écraser tout le dossier Dh ou alors je me contente seulement d'ajouter le dossier 260au dossier DH déjà présent (avec 250 200 150.....)

merdi

Probléme de save avec loco roco

Message non lupar ld89thebest » 12 Juil 2006, 10:25

salut a tous, je viens de remarquer un probléme avec devok + firewear 2.6 j ai jsute essayer avec loco roco le jeux ce lance sans probléme j arrivbe a jouer mes au moment au j ai voulu sauvegarder sa a mit un message d erraure puis je reésaye carément planter la psp si quellle q un a deja eu le probleme faite le savoir

PS: SUR loco roco j avais instaler un fix pour qu il fonctionne en 2.5 emulé peut être la cause ?

Merci d avance
ld89thebest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Morbandit » 12 Juil 2006, 10:37

moi je joue a locorocco sans probleme de sauvegarde !! bien evidemment je n'ai pas patché mon iso avec les fix, donc je pense que le probleme vient de la !!
Avatar de l’utilisateur Morbandit

Message non lupar kheops_1_1_1 » 12 Juil 2006, 10:41

kaneda241,

Merci pour ta réponse.

Je comprend tout a fait ta réaction, tu as tout a fait raison .........

KheOps
Avatar de l’utilisateur kheops_1_1_1

Message non lupar hatony58 » 12 Juil 2006, 11:46

MickeyBlue Wrote:Je vient de penser a un truc, est ce que c'est possible que les Iso ou Cso avec un Fix appliquer marcherait moins bien que les meme jeu sans les fix?

Je pensais justement a la meme chose, vaut il mieux mieu qu'il est un Fix ou pas si dans quelque temps on n'en a plus besoin ?
hatony58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WAZABI_1 » 12 Juil 2006, 11:53

outrun marche tres bien chez moi a part qu'il lague un peu mais bon....
Avatar de l’utilisateur WAZABI_1

Message non lupar Susuh » 12 Juil 2006, 12:06

lu,

Faites attention on dirait que cette version est buguée, car ca va faire la 3 eme fois que je perds mes sauvegardes (tales of eternia et locoroco).

Et sur les psp des mes potes aussi ca le fait, donc prudence.

PS: j'ai pris devhook sur 3 site differents et c'est tjs pareil.

Attendez une version plus stable
Susuh Gamer Débutant

Message non lupar bobwasa » 12 Juil 2006, 12:12

Moi perso Outrun 2 marche, mais il lague, pas terrible, quand à Dacter impossible de faire marcher l'Iso....

Message non lupar ched_1_1 » 12 Juil 2006, 12:13

Susuh Wrote:lu,

Faites attention on dirait que cette version est buguée, car ca va faire la 3 eme fois que je perds mes sauvegardes (tales of eternia et locoroco).

Et sur les psp des mes potes aussi ca le fait, donc prudence.

PS: j'ai pris devhook sur 3 site differents et c'est tjs pareil.

Attendez une version plus stable

il y a eu un fix, il faudrait que Thibob l'upload
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news