Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou attendre la sortie du mode USB !!!!

-
r2d2 Gamer Pro
Et j'ai un problème :
Je viens de remarquer que j'ai bien la version 0.43 installée sur ma psp, pourtant l'installation n'était que partielle 8O , un message d'erreur me disait que la mémoire était pleine...
Je ne sais pas quoi faire car le 0.43 n'est pas entierement installé et je ne peux pas l'utilier de peur qu'il y a un probleme...
(encore plus de poisse...
)
Je viens de remarquer que j'ai bien la version 0.43 installée sur ma psp, pourtant l'installation n'était que partielle 8O , un message d'erreur me disait que la mémoire était pleine...
Je ne sais pas quoi faire car le 0.43 n'est pas entierement installé et je ne peux pas l'utilier de peur qu'il y a un probleme...
(encore plus de poisse...

-
dededu68 Gamer Pro
salut tout le monde
j'ai juste une petite question...
dans la new de devhook0.43 il y a ecrit ca "- Un raccourci a été ajouté pour quitter DevHook une fois redémarré"
et j'aimeré savoir c'est quoi se raccourci s'il vous plaie
j'ai juste une petite question...
dans la new de devhook0.43 il y a ecrit ca "- Un raccourci a été ajouté pour quitter DevHook une fois redémarré"
et j'aimeré savoir c'est quoi se raccourci s'il vous plaie
-
ziAk47-k Gamer Débutant
- Pays: France
Sado77 Wrote:Euh est ce que je peux utiliser le devhook firmware installer d'avant pour obtenir les fichiers de la 2.60 ou il faut une nouvelle version ?
S'il faut une nouvelle version, pourriez vous me la passer svp
Parce que le firmware inclus dans la version full est un firmware euro (valider avec X) et j'ai une PSP jap (valider avec O), je me suis habituer a valider avec O et je ne préfère pas changer.
Merci d'avance
[EDIT] Je viens de tester, ca ne marche pas avec l'ancienne version de Devhook firmware installer, alors si quelqu'un peut me passer la nouvelle version (s'il y en a une) svp ?
Merci
il y a plus simple, tu copies ton ancien flash1 à la place de celui de la 2.60
dededu68 Wrote:J'ai une de ces poisse... Moi qui croyais pouvoir enfin jouer à Daxter et ben non devhook 0.43 ne tient pas sur un MS de 32 Mo![]()
J'ai plus qu'à attendre mon MS 2Go qui va arriver dans une dizaine de jours...
si tu dumpes un seul firmware et que tu installes bien, il tient sur une 32 megs (je vient d'en dumper un sur ma 32 meg)
-
ched_1_1
Pourquoi quand j'essaye de lance un ISO ma PSP s'étaint ?
faut-il ajouter quelque chose d'autre avec Devhook ?
Ou il y a un autre problème ?
J'ai reussi,s'était une erreur de ma part.
faut-il ajouter quelque chose d'autre avec Devhook ?
Ou il y a un autre problème ?
J'ai reussi,s'était une erreur de ma part.
Dernière édition par florian290989 le 10 Juil 2006, 22:38, édité 1 fois.
-
RalenTi
af3 Wrote:Je viens de mettre DevHook 0.43 sur ma PSP avec un grand espoir de lancer Daxter avec celui-ci, mais j'ai toujours l'écran noir, personne ne connait la solution?
Daxter marchait très bien avec l'émulation 2.5, ia pas de raisons qu'il tourne pas en 2.6
tu es sûr de ton install ? tu as appliqué les patchs (on sait jamais, ptete qu'ils sont encore nécessaires)
-
ched_1_1