Forums GAMERGEN

[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pikou_1 » 10 Juil 2006, 23:34

ched Wrote:
Sado77 Wrote:Euh est ce que je peux utiliser le devhook firmware installer d'avant pour obtenir les fichiers de la 2.60 ou il faut une nouvelle version ?
S'il faut une nouvelle version, pourriez vous me la passer svp

Parce que le firmware inclus dans la version full est un firmware euro (valider avec X) et j'ai une PSP jap (valider avec O), je me suis habituer a valider avec O et je ne préfère pas changer.

Merci d'avance :)

[EDIT] Je viens de tester, ca ne marche pas avec l'ancienne version de Devhook firmware installer, alors si quelqu'un peut me passer la nouvelle version (s'il y en a une) svp ?
Merci

il y a plus simple, tu copies ton ancien flash1 à la place de celui de la 2.60

Merci :)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Juil 2006, 23:34

je suis dacord a force d,apuyer sur le botton a chaque foix je encore niquer la consolle ca me fait un peux chier

aux sujet de pirates des caraibes tu crois que ca va changer queleque chose les FIX parcque avec devhook 0.41 le jeux passe sans probleme et avec le devhook 0.42 sa passe pas ??? j,aimerais bien avoir une liste des jeux qui passes avec le devhook 0.42 ca serais cool
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar dededu68 » 10 Juil 2006, 23:37

J'ai une question un peu bête si quelqu'un pourrait y répondre :
A quoi sert le "devhook firmware installer" dans "GAME" > "PSP" ????
-_-" je ne vois pas l'interêt...
Merci de me répondre je m'y connais pas trop en 1.50...
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ched_1_1 » 10 Juil 2006, 23:38

BRANLEUR Wrote:je suis dacord a force d,apuyer sur le botton a chaque foix je encore niquer la consolle ca me fait un peux chier

aux sujet de pirates des caraibes tu crois que ca va changer queleque chose les FIX parcque avec devhook 0.41 le jeux passe sans probleme et avec le devhook 0.42 sa passe pas ??? j,aimerais bien avoir une liste des jeux qui passes avec le devhook 0.42 ca serais cool

Pirates passait pour moi en .42 et en .43
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar Choukou » 10 Juil 2006, 23:38

Par contre, moi j ai pas compris un truc avec cette version:

Peut on par exemple, une fois en 2.6 revenir en 1.5 sans passer par le reboot de la console avec le bouton appuye pendant 2 secondes ?
Ce serait bien car rebooter apres chaque ISO, c'est vraiment embetant.

Message non lupar ched_1_1 » 10 Juil 2006, 23:39

dededu68 Wrote:J'ai une question un peu bête si quelqu'un pourrait y répondre :
A quoi sert le "devhook firmware installer" dans "GAME" > "PSP" ????
-_-" je ne vois pas l'interêt...
Merci de me répondre je m'y connais pas trop en 1.50...

PSP-gen est sympa et te distribue une version full, mais théoriquement tu dois dumper ton FW tout seul, et c'est à cela que sert ce programme.
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Juil 2006, 23:41

quesque tu comprends pas c,est evident ca sert as jouer les nouveaux jeux que tu peux pas jouer normalment avec le firmware 1.5 parcque le firware 1.5 n,est pas capable de lancer ces jeux sans devhook tu pige ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar dededu68 » 10 Juil 2006, 23:42

The-Game > pour l'instant y'a pas d'autres moyens faudra attendre...
peut être qu'avec les prochaines versions qui sait...
A si y'a un moyen enlever la batterie XD nan jplésente c'est encore pire...
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dededu68 » 10 Juil 2006, 23:44

ched et BRANLEUR > vous avez mal compris ma question bien sur que je sais ce que c'est devhook lol laissez tomber cette question je sais pas comment expliquer...

EDIT : mais merci quand meme
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k!LL219873rm4n » 10 Juil 2006, 23:46

par contre moi tjs le mme pb qu'ac le sotre version: ma psp freeze quand je quitte GTA.pourtant c'est un UMD,c'est relou
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naruto93 » 10 Juil 2006, 23:46

Bien svp aider moi la ya aucun iso qui passe ( g les originaux mai pas tous lol) car a chaque foi il me met lancement du jeu impossible et pi je pe pas me connecter a internte car il me met toujourune erreur....aider moi please
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar RalenTi » 10 Juil 2006, 23:47

bawzz Wrote:il faut que tu te cré une conexion valide avec le firmware que tu emule.

Le problème c'est que sa ne veut pas marché avec les jeux mais pour aller sur INTERNET sa marche,je comprend rien du tout.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news