Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que le firmware inclus dans la version full est un firmware euro (valider avec X) et j'ai une PSP jap (valider avec O), je me suis habituer a valider avec O et je ne préfère pas changer.
Merci d'avance
[EDIT] Je viens de tester, ca ne marche pas avec l'ancienne version de Devhook firmware installer, alors si quelqu'un peut me passer la nouvelle version (s'il y en a une) svp ?
Merci
il y a plus simple, tu copies ton ancien flash1 à la place de celui de la 2.60
Merci

-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
je suis dacord a force d,apuyer sur le botton a chaque foix je encore niquer la consolle ca me fait un peux chier
aux sujet de pirates des caraibes tu crois que ca va changer queleque chose les FIX parcque avec devhook 0.41 le jeux passe sans probleme et avec le devhook 0.42 sa passe pas ??? j,aimerais bien avoir une liste des jeux qui passes avec le devhook 0.42 ca serais cool
aux sujet de pirates des caraibes tu crois que ca va changer queleque chose les FIX parcque avec devhook 0.41 le jeux passe sans probleme et avec le devhook 0.42 sa passe pas ??? j,aimerais bien avoir une liste des jeux qui passes avec le devhook 0.42 ca serais cool
-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:je suis dacord a force d,apuyer sur le botton a chaque foix je encore niquer la consolle ca me fait un peux chier
Pirates passait pour moi en .42 et en .43
-
ched_1_1
dededu68 Wrote:J'ai une question un peu bête si quelqu'un pourrait y répondre :
A quoi sert le "devhook firmware installer" dans "GAME" > "PSP" ????
-_-" je ne vois pas l'interêt...
Merci de me répondre je m'y connais pas trop en 1.50...
PSP-gen est sympa et te distribue une version full, mais théoriquement tu dois dumper ton FW tout seul, et c'est à cela que sert ce programme.
-
ched_1_1
par contre moi tjs le mme pb qu'ac le sotre version: ma psp freeze quand je quitte GTA.pourtant c'est un UMD,c'est relou
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Bien svp aider moi la ya aucun iso qui passe ( g les originaux mai pas tous lol) car a chaque foi il me met lancement du jeu impossible et pi je pe pas me connecter a internte car il me met toujourune erreur....aider moi please
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France