Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.431 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous conseille de faire le changement dans le menu de devhook (CPU CLOCK)
P.S: Cela vous permet aussi de profiter du WIFI qui ne marche que en 222Mhz

Moi, Socom (UMD et français) marche bien lorsque je le quitte mais que en 222Mhz
Je vous conseille de faire le changement dans le menu de devhook (CPU CLOCK)
Dernière édition par naviz le 12 Juil 2006, 21:08, édité 1 fois.
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
r2d2 Wrote:metal_death Wrote:Qu'est-ce qui ce passe quand vous essayez de le lancer ?
Et bien, l'ecran reste noir
Meme chose, essaye en 222Mhz ou sinon ne laisse pas ta psp lancer le jeu directement ouvre le "boitier" de l'UMD et attends d'etre au menu avant de fermer et de lancer le jeu...

dernière chance, attends un nouveau release qui est deja sur le serveur de Booster mais qui n'a pas encore été publié officielement

Dernière édition par naviz le 12 Juil 2006, 21:21, édité 1 fois.
-
zaxouprout Gamer Pro
metal_death Wrote:Cela depends tu veux quitter quel jeu ? Essaye en 222Mhz ...![]()
Moi, Socom (UMD et français) marche bien lorsque je le quitte mais que en 222Mhz
Je vous conseille de faire le changement dans le menu de devhook
Cool ca marche en 222, moi j'avais l'habitude de toujours laisser 333
Merci
-
OutlawX
cla94600 Wrote:Encore des problemes de wifi![]()
Mets ton CPU en 222Mhz dans le menu de devhook (CPU CLOCK) et normalement ca marche (meme chose pour quitter les jeux sans bugger)

EDIT :
Un patch permettant de jouer au jeu avec le cpu à 333Mhz est sorti (malheuresement pas encore le WIFI à 333Mhz) .
il est sur les serveurs de Booster mais je vous l'ai zippé pour faciliter l'installation du patch :
téléchargement ici
Dernière édition par naviz le 12 Juil 2006, 22:05, édité 2 fois.
-
zaxouprout Gamer Pro
Bon et bien ces remoi =) donc voila jai preparer un fichier Rar ou jai my
DevHook 0.431 avec le FW 2.6 + le logiciel pour le mod USB avec les explication d'instalation de l USB , la methode d'explication pour le return to 1.5 cela fonction en 333 Mhz et le wifi fonctionne parfaitement sens probleme et le retour une fois quitter le jeux on revien donc en 2.6 sens bug DevHook et tout en FR pour se que sa pe aidee jusqua present jai pas eu de probleme sur mes jeux.
Donc si quelqu' un ces comment je pe hebreger se dossier faite moi le savoir je me ferai un plaisir de vous les donner
PS ceci nes pas un fake ....
DevHook 0.431 avec le FW 2.6 + le logiciel pour le mod USB avec les explication d'instalation de l USB , la methode d'explication pour le return to 1.5 cela fonction en 333 Mhz et le wifi fonctionne parfaitement sens probleme et le retour une fois quitter le jeux on revien donc en 2.6 sens bug DevHook et tout en FR pour se que sa pe aidee jusqua present jai pas eu de probleme sur mes jeux.
Donc si quelqu' un ces comment je pe hebreger se dossier faite moi le savoir je me ferai un plaisir de vous les donner
PS ceci nes pas un fake ....
-
Ulteamatom