Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.431 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jai enlever mon Jeux et jai voulu allez sur le net et la plantage jai donc redemarrer la console jai mi en 2.6 par le bier de DevHook et la jai laisser mon jeux et jai refait l'operation et la opla tout a fonctionner
en esperent que sa pourra etre utile..
cette fois c bon jai fini je vais au DoDo
++
Jai enlever mon Jeux et jai voulu allez sur le net et la plantage jai donc redemarrer la console jai mi en 2.6 par le bier de DevHook et la jai laisser mon jeux et jai refait l'operation et la opla tout a fonctionner
en esperent que sa pourra etre utile..
cette fois c bon jai fini je vais au DoDo

-
Ulteamatom
metal_death Wrote:r2d2 Wrote:metal_death Wrote:Qu'est-ce qui ce passe quand vous essayez de le lancer ?
Et bien, l'ecran reste noir
Meme chose, essaye en 222Mhz ou sinon ne laisse pas ta psp lancer le jeu directement ouvre le "boitier" de l'UMD et attends d'etre au menu avant de fermer et de lancer le jeu...![]()
dernière chance, attends un nouveau release qui est deja sur le serveur de Booster mais qui n'a pas encore été publié officielement
Ca marceh toujours pas

J'utilise le mode REBOOT XMB, il faut en utiliser un autre ?
-
r2d2 Gamer Pro
Ulteamatom Wrote:Yopla tous le monde alors chez moi pas de probleme particulier je suis en version 0.43 jai mi egalement la mise a jour 0.431 et en prime jai un petit programme qui me permet de revenir en 1.5 sens eteindre la console ainsi que les dossier pour le mode usb et tous sa en 0.43 .. voila =)++
c'est sympas de ta part mais tous le monde peux le faire depuis la version 042a ou b
d'ailleurs le retour en 1.5 est inclus dans la version 0.43 full^^

-
dul92 Gamer Averti
booba50cent
merci trop fort ce devhook.
-
booba50cent Gamer Débutant
oui mais ce n'est pas Booster lui meme qui l'a fait donc cela represente certains bugs 
Si vous regardez page 2 de ce topic j'ai mis un lien vers la nouvelle version qui enleve les bugs a 333Mhz (Quand on quitte un jeu par exemple ) et permet de lancer daxter. J'ai aussi fait une news mais elle n'est pas encore publiée... 8)

Si vous regardez page 2 de ce topic j'ai mis un lien vers la nouvelle version qui enleve les bugs a 333Mhz (Quand on quitte un jeu par exemple ) et permet de lancer daxter. J'ai aussi fait une news mais elle n'est pas encore publiée... 8)
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
Moi j'aimerai bien que devhook soit compatible avec les iso.Dax car j'ai pas envie de tout refaire en cso.
en plus le format cso n'offre pas la même compatibilité que le dax.
alors se serait sympa que booster et dark alex se mêttent d'accord la dessus et nous prouvent qu ils ne sont pas en concurrence, mais qu'il vont dans la même direction.
Vive le DevHookZiso.
en plus le format cso n'offre pas la même compatibilité que le dax.
alors se serait sympa que booster et dark alex se mêttent d'accord la dessus et nous prouvent qu ils ne sont pas en concurrence, mais qu'il vont dans la même direction.
Vive le DevHookZiso.
-
caux Gamer Pro
r2d2 Wrote:Ca marceh toujours pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'utilise le mode REBOOT XMB, il faut en utiliser un autre ?
Applique le patch qui est sorti! J'ai mis le lien dans la page 2 mais je te le redonne au cas ou ^^ :
Téléchargement ici
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France