Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.431 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'utilise le mode REBOOT XMB, il faut en utiliser un autre ?
Applique le patch qui est sorti! J'ai mis le lien dans la page 2 mais je te le redonne au cas ou ^^ :
Téléchargement ici
Je ne comprend pas, mon image iso ne veut pas marcher, est ce que l'on pourrait me donner les configs de devhook pour faire marcher Daxter.Sinon, merci beaucoup metal_death

-
r2d2 Gamer Pro
slt à tous
j'ai un problème quand je lance Devhook j'arrive sur un menu noir le temps ke je lise tout ce qu'il y a la psp reboote et se bloque sur le fond d'écran aavec le rond de chargement en bas à droite et XMB n'arrive jamais .
Quel est le probleme
aidez moi SVP

j'ai un problème quand je lance Devhook j'arrive sur un menu noir le temps ke je lise tout ce qu'il y a la psp reboote et se bloque sur le fond d'écran aavec le rond de chargement en bas à droite et XMB n'arrive jamais .
Quel est le probleme
aidez moi SVP

-
jom06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut tout le monde, jsuis un petit nouveau qui vient d'avoir sa psp en version 2.71.
J'ai juste 2 / 3 question a vous poser :
- Est ce q'avec la version 2.71 je px installé sur la PSP le DevHook 0.431 ?
- Si c'est possible, Ca ne risque rien ?
- et de 3
-> ce soft peut etre supprimer a tout moment ?
Merci à tous de vos futurs réponses
(enfin j'espere.....)
J'ai juste 2 / 3 question a vous poser :
- Est ce q'avec la version 2.71 je px installé sur la PSP le DevHook 0.431 ?
- Si c'est possible, Ca ne risque rien ?
- et de 3

Merci à tous de vos futurs réponses

-
kallan Gamer Débutant
MULTI REPONSE:
à jom06 :
Au démarrage de devhook appuis sur la touche "Rond" pour pouvoir configurer comme suis:
UMD SELECT: choisi l'iso que tu auras préalablement mis dans le dossier iso de ta ms (si tu en as mis plusieur choisi en un, tu pouras par aprés changer l'iso grace a [home] + L ou R
UMD MOUNT: choisi ISO ANYUMD
UMD VERSION: choisi 2.xx -> 2.00
FIRMWARE: choisi 2.50
CPU CLOCK: choisi 333Mhz/166Mhz
BOOT SELECT: choisie reboot XMB
REMOTE CTRL: choisi remote controller
voila puis remonte tout en haut sur START et appuis sur rond.
à Kallan:
Non tu ne peut pas utiliser devhook sur une 2.71, la fonction principale de devhook est d'émuler le firmware 2.5 pour les possesseur de psp 1.5.
Il n'existe pas de dowgrade actuellement pour les 2.71, ce qui veut dire que a part les logiciel officiels tu ne peut pas utiliser d'iso ni de homebrew avec ta psp.
et devhook de toute facon t'es complétement inutile vu qu'il ne t'offre rien en plus que tu ne posséde déja.
à jom06 :
Au démarrage de devhook appuis sur la touche "Rond" pour pouvoir configurer comme suis:
UMD SELECT: choisi l'iso que tu auras préalablement mis dans le dossier iso de ta ms (si tu en as mis plusieur choisi en un, tu pouras par aprés changer l'iso grace a [home] + L ou R
UMD MOUNT: choisi ISO ANYUMD
UMD VERSION: choisi 2.xx -> 2.00
FIRMWARE: choisi 2.50
CPU CLOCK: choisi 333Mhz/166Mhz
BOOT SELECT: choisie reboot XMB
REMOTE CTRL: choisi remote controller
voila puis remonte tout en haut sur START et appuis sur rond.
à Kallan:
Non tu ne peut pas utiliser devhook sur une 2.71, la fonction principale de devhook est d'émuler le firmware 2.5 pour les possesseur de psp 1.5.
Il n'existe pas de dowgrade actuellement pour les 2.71, ce qui veut dire que a part les logiciel officiels tu ne peut pas utiliser d'iso ni de homebrew avec ta psp.
et devhook de toute facon t'es complétement inutile vu qu'il ne t'offre rien en plus que tu ne posséde déja.
-
caux Gamer Pro
Bonjour,
La version 0.431 ne fonctionne pas chez moi, sachant que ca fonctionne bien en 0.43
DevHook se lance, je choisi mes param.
La console se bloque quelques secondes sur TOP MENU START. puis fini par s éteindre.
Je suis repassé plusieurs fois de la 0.43 à la 0.431 puis l'inverse.
La 0.43 fonctionne à chaque fois et la 0.431 jamais.
Une petite idée du problème ?
Les UMDs comme GTA ne fonctionne plus non plus en 0.431.
NicoBanana
La version 0.431 ne fonctionne pas chez moi, sachant que ca fonctionne bien en 0.43
DevHook se lance, je choisi mes param.
La console se bloque quelques secondes sur TOP MENU START. puis fini par s éteindre.
Je suis repassé plusieurs fois de la 0.43 à la 0.431 puis l'inverse.
La 0.43 fonctionne à chaque fois et la 0.431 jamais.
Une petite idée du problème ?
Les UMDs comme GTA ne fonctionne plus non plus en 0.431.
NicoBanana
-
NicoBanana
r2d2 Wrote:
Je ne comprend pas, mon image iso ne veut pas marcher, est ce que l'on pourrait me donner les configs de devhook pour faire marcher Daxter.Sinon, merci beaucoup metal_death
ok, les configs sont les suivantes :
UMD SELECT : tu choisi ton iso ou UMD
UMD mount :ISO ANYUMD
UMD VERSION : no change !!!!!! (en fait avec daxter "2.xx ->2.00"fait que cela plante, je me suis renseigné )
firmware : 2.60
CPU CLOCK : 222Mhz/ 111Mhz
BOOT SELECT : REBOOT XMB
Avec cela ca devrait marcher r2d2, je pense que le probleme était le truc 2.xx->2.00 qu'il faut remplacer par "no change"
Bonne chance, si ca marche pas dis le moi, je réessayerais de t'aider ce soir

-
zaxouprout Gamer Pro
j'ai reussi à lancer mon iso ( fifa street 2 compréssé en cso) mais ca se bloque quand j'arrive à l'ecran d'accueil é la psp s'éteintt. Est ce que quelqu'un a la config de devhook qui fait marcher fifa ??? Ou alors est-ce que c'est mon iso qui a un problème
-
jom06 Gamer du Dimanche
metal_death Wrote:r2d2 Wrote:
ok, les configs sont les suivantes :
UMD SELECT : tu choisi ton iso ou UMD
UMD mount :ISO ANYUMD
UMD VERSION : no change !!!!!! (en fait avec daxter "2.xx ->2.00"fait que cela plante, je me suis renseigné )
firmware : 2.60
CPU CLOCK : 222Mhz/ 111Mhz
BOOT SELECT : REBOOT XMB
Avec cela ca devrait marcher r2d2, je pense que le probleme était le truc 2.xx->2.00 qu'il faut remplacer par "no change"
Bonne chance, si ca marche pas dis le moi, je réessayerais de t'aider ce soir
Encore merci de ton aide, mais cela ne marche toujours, pas , je ne comprend pas pourquoi
-
r2d2 Gamer Pro
Non kallan, un émulateur est un homebrew en soit.
Donc tu ne peux pas les faire fonctionner.
je peut juste te conseiller d'attendre un future downgrade pour les 2.71, et de ne surtout pas faire de nouvelle mise à jour des futurs firmware de sony, car çà fais deja pas mal de fois que l'on casse leur protection, mais çà devient de plus en plus difficile, la preuve est qu'il a fallu plusieur mois avant de réussir le donwgrade pour les 2.60, et beaucoup avez perdu pacience et avait upgrader leurs console en 2.71 (et ils doivent certainement le regretter aujourd'hui)
Donc tu ne peux pas les faire fonctionner.
je peut juste te conseiller d'attendre un future downgrade pour les 2.71, et de ne surtout pas faire de nouvelle mise à jour des futurs firmware de sony, car çà fais deja pas mal de fois que l'on casse leur protection, mais çà devient de plus en plus difficile, la preuve est qu'il a fallu plusieur mois avant de réussir le donwgrade pour les 2.60, et beaucoup avez perdu pacience et avait upgrader leurs console en 2.71 (et ils doivent certainement le regretter aujourd'hui)
-
caux Gamer Pro
moi la version 0.43 fesait bugé mon GTA,il sauvegardait une fois sur 2,bloquait a la seconde.impossible de reprendre une ancianne sauvegarde "Erreur de chargement".mtn avec cette correction ca marche NI-CKEL 

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro