Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso je rencontre pas mal de problemes : genre psp qui plante a l'affichage du logo PSP, ISOs de jeu qui tournent pus... Je retourne vite fait sous 0.43 en attendant une version .45 ou .44 debugee 

-
lexington_1 Gamer du Dimanche
bonjour
cool la version 0.44 de devhook c la seul avec lakel jariv a lire mon umd de meidevil pour lisntan je sui grv satisfait
PS a koi sert la fo,ction flash player de la version 2.71
cool la version 0.44 de devhook c la seul avec lakel jariv a lire mon umd de meidevil pour lisntan je sui grv satisfait
PS a koi sert la fo,ction flash player de la version 2.71
Natsuhiboshi naze akai !?
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
-
omnislash Gamer du Dimanche
lexington Wrote:Moi perso je rencontre pas mal de problemes : genre psp qui plante a l'affichage du logo PSP, ISOs de jeu qui tournent pus... Je retourne vite fait sous 0.43 en attendant une version .45 ou .44 debugee
Je suis le seul a rencontrer ce genre de pb ??
-
lexington_1 Gamer du Dimanche
Super Bravo Lol
Un grand hommage pour ce travail qui vaut largement 10 sur 5.
Je suis déjà en anglais donc cela ne me dérange pas plus que cela.
LocoRoco fonctionne. Une petite explication sur le boot select :
A quoi servent les modes autres que reboot XMB et dans quel cas ?

Je suis déjà en anglais donc cela ne me dérange pas plus que cela.
LocoRoco fonctionne. Une petite explication sur le boot select :
A quoi servent les modes autres que reboot XMB et dans quel cas ?

-
farandulero Gamer Débutant
- Pays: France
Les fichiers Dax et devHook 0.44 et l'erreur
j'ai lu que le devhook 0.44 pouvait lire les .dax je viens d'essayer et rien, ca ne fonctionne pas! est-ce moi qui m y prend?
-
lyesmt
-
Gutten
bonjour j'aimerais juste savoir a quoi ca sert exactement c ceux pour les 1.5 ils auront tous les menus de la 2.71 mais il pourront continuer a emuler des iso c ca??
-
jamesmimi67 Gamer Débutant