Forums GAMERGEN

[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 10:00

lexington Wrote:
lexington Wrote:Moi perso je rencontre pas mal de problemes : genre psp qui plante a l'affichage du logo PSP, ISOs de jeu qui tournent pus... Je retourne vite fait sous 0.43 en attendant une version .45 ou .44 debugee :evil:

Je suis le seul a rencontrer ce genre de pb ??

En fait lexington, je pense que sa te plante ta psp sar a clocking tu a mis 333 alors que pour l'instant, il ne supporte que 222 pour moi sa m'a fais la même chose ...
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar Utopie_1 » 14 Juil 2006, 10:07

Zêtes vraiment des faignants, c'est marqué dans la page d'avant avant :P
Moi je réponds plus aux questions à la con comme ça, faut chercher!
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar Gutten » 14 Juil 2006, 10:16

De quoi tu parle ? Moi personnellement j'ai chercher avant, mais vous dite que ca marche mais ne donnez aucune explication ni de lien.

Message non lupar Utopie_1 » 14 Juil 2006, 10:18

Gutten Wrote:De quoi tu parle ? Moi personnellement j'ai chercher avant, mais vous dite que ca marche mais ne donnez aucune explication ni de lien.

Beh non ta question elle pas conne, c'est juste que je sais pas y répondre :lol:

Message non lupar AngelSan_1 » 14 Juil 2006, 10:19

voila la copine a CJ Nukem qui debarque...

tout d'abord, un grand merci a Thibob pour devhook 4.4, qui me permet de jouer a Loco Roco sur ma console en 1.5 !

Et merci d'avoir confirme qu'enlever la batterie a chaque fois n'est pas necessaire pour passer de 2.71 en 1.5 !!!
Avatar de l’utilisateur AngelSan_1

Message non lupar maxpsp129 » 14 Juil 2006, 10:20

je viens de telecharger Devhook 0.44 et j'ai commencait à l'installer mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec tout les fichiers de Devhook , je ne comprend pas tout .si quelq'un pouvait m'aider . :D
maxpsp129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Utopie_1 » 14 Juil 2006, 10:23

Cherche un peu teuplait :P

Message non lupar Gutten » 14 Juil 2006, 10:23

Ouais, déjà ta question est pas claire et en plus y'a les réponses avant.

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 10:27

oui c'est vrai le tuto pour utiliser dev hook est présent sur ce cite .. Tout ce que tu a a savoir c'est que a clocking tu dois mettre 222 et non pas 333...
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar 0203titi » 14 Juil 2006, 10:28

es-ce qu'il marche avec le disque dur datel?
merci
0203titi Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Gutten » 14 Juil 2006, 10:33

Gutten Wrote:Ou est ce que vous téléchargez la démo de locoroco ? Car je n'arrive pas à la télécharger sur yourpsp.com, si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement ce serait gentil !

Argos, tu sais répondre ? Car j'ai vu que tu l'avais téléchargéé.

Message non lupar trou.trou » 14 Juil 2006, 10:40

salut, pourriezvous me dire à quoi sert le changement de fréquence ?? 222 ou 333mhz.

je ne connais pas la fonctionnalité étant nouveau sur la scene homebrew. Merci.
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news