Forums GAMERGEN

[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

umd daxter tourne sur 0.44 full

Message non lupar micka970 » 14 Juil 2006, 10:41

salut a tout et tres bo taf pour devhook il faut les encourager pour leur travaille j'ai installe la 0.44 full et la surprise daxter umd original tourne ses super @+
micka970 Gamer Débutant

Message non lupar Wii003 » 14 Juil 2006, 10:45

elle et courte la demo de loco roco

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 10:45

Gutten Wrote:
Gutten Wrote:Ou est ce que vous téléchargez la démo de locoroco ? Car je n'arrive pas à la télécharger sur yourpsp.com, si quelqu'un pouvait me donner un lien de téléchargement ce serait gentil !

Argos, tu sais répondre ? Car j'ai vu que tu l'avais téléchargéé.

Oui je sais répondre mais je suis en même temps sur plusieurs forum..Donc le lien c'est http://download.blogstation.fr/archive/ ... p-2-7.html
Voila .
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar testing5555 » 14 Juil 2006, 10:46

Est-ce que quelqu'un sait si Talkman fonctionne grace a devhook?
Parce que j'aimerais bien l'acheter mais j'ai peur que le micro ne soit pas reconnu(dans les anciennes versions de devhook la telecommande de la psp marchait pas alors les accessoires exotiques...)
testing5555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gutten » 14 Juil 2006, 10:52

Merci, très gentil

Message non lupar gamer2222 » 14 Juil 2006, 11:02

Je viens d'y penser.Maintenant qu'on a ce loader la section fix ne sert plus rien si?
Avatar de l’utilisateur gamer2222

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 11:11

A ton service Gutten et pour répondre a ton mess Gamer 2222 pour l'instant sa ne sert peut etre plus mais si Sony nous pondent un nouveau firmware genre 2.8 ou 3.00 ba là sa servira peut etre une semaine ou deux de plus genre le temps que l'on trouve comment l'émuler...
Dernière édition par argos_1_1 le 14 Juil 2006, 11:55, édité 1 fois.

Message non lupar benjamin0209 » 14 Juil 2006, 11:25

j'arrive pas a lancer le 2.71, sa redemarre la psp, mais apres le menu apparait pas
Avatar de l’utilisateur benjamin0209

Message non lupar caux » 14 Juil 2006, 11:43

ben les gars faut répondre aux nouveaux quand même:

donc effectivement devhook permet d'avoir toutes les fonctionnalité de la 2.71 sur une 1.50 en gardant la possibilité d'utiliser les iso (copie de jeu original sur la ms)

le cloking c'est la vitesse du processeur, etant donné que devhook se charge en mémoire avant le firmware émulé de sony, la vitesse de 333 Mhz ne peut être atteinte que si après sont chargement devhook se retire de la mémoire flash, ce qui n'est pas le cas actuellement, car çà fait planter la psp. c'est pourquoi il reste en 222 Mhz. çà ne pose pas vraiment de probleme sur la plus part des jeux, mais peut causer un petit ralentissement.

le flash player et un lecteur flash qui vous permet d'utiliser tout les jeux flash que vous trouvez sur internet, et de pouvoir afficher les site créé en flash dans le navigateur internet de la psp.

Les iso compréssé en dax ne fonctionne pas actuellement sur devhook, et pour cela il faudrait que Booster reconnaisse le travaille de dark_alex (createur de daxziso et du format dax, et du downdater) vu qu'il utilise les codes qu'il a décrypté, rien qu'un petit remerciement dans les greeting de devhook serait déjà un premier pas.

Je suis comme vous et j'attend avec impacience que devhook reconnaisse les DAX, car quand j'éssai de les compressé en CSO, seul un iso sur dix fonctionne.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spock77 » 14 Juil 2006, 11:53

salut,
tout se passe bien concernant l´installatin du full pack et le programme se lancer parfaitement... par contre j´ai juste une question:
_ pourquoi je trouve en dessous du logo devhook le programme Device hook 0.43 ?
A quoi sert-il et sinon comment l´effacer ?

Une autre petite question a part pour formater une MS il faut le faire depuis la PSP ou depuis Windows ?
merci pour les réponses...

Message non lupar patriziu » 14 Juil 2006, 11:58

Spock77 Wrote:Une autre petite question a part pour formater une MS il faut le faire depuis la PSP ou depuis Windows ?
merci pour les réponses...

tu le fais directement sur ta PSP. :wink:
patriziu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 11:59

Ton Dev hook 0.43 ne sert plus a rien a moin que tu ai des jeux en grosse 3d qui rallentissent sur le 0.44 en 222 . Dans ce cas lance ton iso avec le 0.43 en 333. Sinon Si tu veux le supprimer, tu a simplement a aller dans ta memory stick dans psp/games la tu selectionne devhook et tu supprime .Par contre ne supprime surtout pas le fichier dl a la racine de ta memory stick dans tout les cas !!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news