ben les gars faut répondre aux nouveaux quand même:
donc effectivement devhook permet d'avoir toutes les fonctionnalité de la 2.71 sur une 1.50 en gardant la possibilité d'utiliser les iso (copie de jeu original sur la ms)
le cloking c'est la vitesse du processeur, etant donné que devhook se charge en mémoire avant le firmware émulé de sony, la vitesse de 333 Mhz ne peut être atteinte que si après sont chargement devhook se retire de la mémoire flash, ce qui n'est pas le cas actuellement, car çà fait planter la psp. c'est pourquoi il reste en 222 Mhz. çà ne pose pas vraiment de probleme sur la plus part des jeux, mais peut causer un petit ralentissement.
le flash player et un lecteur flash qui vous permet d'utiliser tout les jeux flash que vous trouvez sur internet, et de pouvoir afficher les site créé en flash dans le navigateur internet de la psp.
Les iso compréssé en dax ne fonctionne pas actuellement sur devhook, et pour cela il faudrait que Booster reconnaisse le travaille de dark_alex (createur de daxziso et du format dax, et du downdater) vu qu'il utilise les codes qu'il a décrypté, rien qu'un petit remerciement dans les greeting de devhook serait déjà un premier pas.
Je suis comme vous et j'attend avec impacience que devhook reconnaisse les DAX, car quand j'éssai de les compressé en CSO, seul un iso sur dix fonctionne.