Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci Thibob mais mon problème ce n'est pas ça... je ne peux pas aller plus loin que le 0.42b car la carte 32 Mo n'est pas suffisante, quand je veux installer 0.43, au moment ou il écrase les anciens fichiers et les remplace par les nouveaux il y'a un message d'erreur disant qu'il n'y a pas assez d'espace libre...donc je ne peux pas encore jouer à Daxter...
-
dededu68 Gamer Pro
bonjour je voudrai savoir a quoi sert la fonction flash player de la version 2.71 cela ma interpeler kan je me balader dan les menu grace a devhook si kelk1 pourai me repondre sa serai sympa merci davance
Natsuhiboshi naze akai !?
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
yuube kanashii yume wo mita
Naite hanashita
akai me yo
Natsuhiboshi naze mayou
Keita warashi wa sagashiteru
dakara kanashii yume wo miru
-
omnislash Gamer du Dimanche
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
MONSTER HUNTER FREEDOM et LOCO ROCO (version euro) fonctionnent parfaitement avc ce nouveau devhook v0.44(mes isos sont en CSO ca prend moins de place et ça marche mieu)
rollingtheboy à votre service satisfait ou remboursé
rollingtheboy à votre service satisfait ou remboursé
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
pspfolle Wrote:r2d2 Wrote:Je n'arrive toujours pas à démarrer Daxter, vous auriez une bonne solution ?
moi en 222mhz j´arrive a demarrer son iso et son umd original
Tu peux me dire tes configurations de devhook stp que j'essaye, sinon vous avez des solutions les autres ?
-
r2d2 Gamer Pro