Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

devhook 0.44
bonjour
ca veut dire quoi "Lancez l'installateur inclu avec Devhook (flash0 et flash1)"
merci d'etre plus clair
ca veut dire quoi "Lancez l'installateur inclu avec Devhook (flash0 et flash1)"
merci d'etre plus clair
-
cehenem13
Re: devhook 0.44 snif....
demolig Wrote:symbiote Wrote:je ne comprend pas, ca ne fonctionne pas chez moi..aucun pb avec les0.42 et 0.43, mais la, 0.44 ou 0.44 usb, quel que soit le firmware que je selectionne, la psp plante, soit juste apres avoir appuyé sur start, soit au redemarrage de la console..
snif...quelqu'un a la meme pb?? j'utilise la meme config qu'avant, celle qui est indiqué sur le tuto
merci
Formate ta carte et reinstalle tout
Je l'ai déja fait...ca change rien..je suis repassé en 42b, tout est nickel mais bon...
-
symbiote911 Gamer Débutant
- Pays: France
Et moi je n'arrive toujours pas à lancer les iso sniff
une petite aide

olivi_25 Wrote:olivi_25 Wrote:Bonjour à tous,
J'ai un petit problème.
toutes les version fonctionent bien mais je n'arrive pas à lancer les iso.
j'ai devhook 0.44 configuré en 222mhz
j'ai jamais réussi à lancer les iso.
j'ai beau faire home+L il change d'iso mais ne se lance pas.
Si queuq'un peut me donner sa config par MP merci
NB aucun problème avec le nagoigateur web
Personne n'a une idée?
merci
-
olivi_25 Gamer du Dimanche
~~~~~~
J'ai trouvé une version full de Devhook 0.44 capable de lancer les isos et csos en 333/166, chose impossible avec celui-ci. voici l'adresse : http://psp.console-tribe.com/downloads. ... &file=1495
Cliquez en bas de la page sur "I agree" et c'est parti !
-
bigben360 Gamer du Dimanche