Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n arrive pas a me brancher sur le net quand je suis en2.7
salut je voudrais savoir esque il vas avoir un mise a jour je ne peux pas aller sur l internet pour jouer en reseau en 2.7 merci Et un Grand Merci a PSP-Gneration Depuis j ai decouverte ce site la vie de mon PSP a changer
-
casfou Gamer Débutant
Re: [1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
[quote="Thibob"]Lire la news ICI
Bonjour,
je voudrais savoir komen faire marcher Devhook 0.44 version full car g fé kome tou été indiké mé dé ke je mé le lancemen de Devhook 0.44 sur l'écran aparé un méssage disan ke les fichier son endommager. pouvez vous m'aider sil vou plé merci
Bonjour,
je voudrais savoir komen faire marcher Devhook 0.44 version full car g fé kome tou été indiké mé dé ke je mé le lancemen de Devhook 0.44 sur l'écran aparé un méssage disan ke les fichier son endommager. pouvez vous m'aider sil vou plé merci
-
ayoubqr2
bon mon loco roco en CSO plante au chargement du niveau 3(jeu fixé) et gta pareil ne veut pas se lancer(fixé aussi)
solutions?
solutions?
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
moi j avais le devhook 41.b en francais , j ais voulu utiliser devhook 0.44 qui marche trés bien d ailleur mais depuis jene peut plus utiliser l ancienne versione correctement sans qu elle frize ma psp et je ne peut donc plus lancer mes ISOs . qu est ce qu il faut que je face pour que l ancienne version remarche ?
-
bushisatsuma Gamer du Dimanche