Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- je l install, je le lance, selctionne une iso, il boot et me remet sur le menu et......
- sur le tuto, je ne comprend pas l histoire du flash 0 et flash 1.
- ou peut on trouver le fichier prx machin, recherche google peut concluente...
aidez un pôv vieux qui preferait le Dos car c était moins compliqué ^^
- devhook version full, a t il besoin d etre trifouillé ?
- je l install, je le lance, selctionne une iso, il boot et me remet sur le menu et......
- sur le tuto, je ne comprend pas l histoire du flash 0 et flash 1.
- ou peut on trouver le fichier prx machin, recherche google peut concluente...
aidez un pôv vieux qui preferait le Dos car c était moins compliqué ^^
-
xenobis_1
jsais pas si c'est hors-sujet mais le cheat device d'edison carter y fonctionne ac le firmware 2.71 ou un firmware simulé ? pask j'arrive pas a le lancer...
Edit : ya pas un pack de devhook avec tout les firware de 1.50 a 2.71 o lieu de mettre a jour a chaque fois ?
Edit : ya pas un pack de devhook avec tout les firware de 1.50 a 2.71 o lieu de mettre a jour a chaque fois ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
comment fait-on pour arriver directement dans le menu de la 2.71 sans qu'il lance l'umd , il faut choisirboot select mais l'option menu n'y est pas ??
sinon pourrait-on m'expliquer la difference entre iso anyumd et iso nound (only 1.50) ??
sinon pourrait-on m'expliquer la difference entre iso anyumd et iso nound (only 1.50) ??
-
fao Gamer du Dimanche
Ok merci pour le renseignement de l umd obligatoire, apparemment selon l iso utilisé il faut avoir un jeu plus ou moins reçent, ou je me trompe ?
iso DBZ avec ridge ne fonctionne pas tandis qu avec sim 2 oui.
A part cela, je remercie tous ceux qui font vivre la PSP a travers ce site !
PSP 2.01>2.6>1.5 - 1Go - GTA, Sim2, Medievil, Ridge racer, Spiderman 2,LSDA Tactics,
iso DBZ avec ridge ne fonctionne pas tandis qu avec sim 2 oui.
A part cela, je remercie tous ceux qui font vivre la PSP a travers ce site !
PSP 2.01>2.6>1.5 - 1Go - GTA, Sim2, Medievil, Ridge racer, Spiderman 2,LSDA Tactics,
-
xenobis_1