Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais quand pensez vous qu'il y aura un downgrade 2.70 ver 1.50 ??
Et si il y a du nouveau sur se sujet, si quelqu'un a trouver une faille et que maintenant il ne reste plus que le downgrade a faire ??
Merci d'avance pour la réponse @+

Mais quand pensez vous qu'il y aura un downgrade 2.70 ver 1.50 ??

Et si il y a du nouveau sur se sujet, si quelqu'un a trouver une faille et que maintenant il ne reste plus que le downgrade a faire ??
Merci d'avance pour la réponse @+

-
Le_Massacreur Gamer Pro
Utopie Wrote:Zêtes vraiment des faignants, c'est marqué dans la page d'avant avant
Moi je réponds plus aux questions à la con comme ça, faut chercher!
Je ne veux pas entrer dans une polemique sans fin mais ce genre de remarque sont : blessantes, inutiles et ne font pas avancer les choses...
donc Utopie, tout est facile pour toi, tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut !!! Un peu d'ouverture d'esprit, je pense, ne te ferait pas de mal... A bon entendeur, Salut !!!
-
lexington_1 Gamer du Dimanche
Juqste une question bête:
pourquoi vous embeter à essayer d'émuler le 2.60 puisque cela emule le 2.71 ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
lexington Wrote:Utopie Wrote:Zêtes vraiment des faignants, c'est marqué dans la page d'avant avant
Moi je réponds plus aux questions à la con comme ça, faut chercher!
Je ne veux pas entrer dans une polemique sans fin mais ce genre de remarque sont : blessantes, inutiles et ne font pas avancer les choses...
donc Utopie, tout est facile pour toi, tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut !!! Un peu d'ouverture d'esprit, je pense, ne te ferait pas de mal... A bon entendeur, Salut !!!
Je veux bien mettre de la volonté, mais faut que les autres en mettent aussi.
Et je ne prends personne de haut, ça m'énerve un peu quand ils ont la flemme de regarder les 3 messages d'avant.
-
Utopie_1
magiXien Wrote:Juqste une question bête:
C'est pour utiliser le cheat device car avec la 2.71 on peut pas puisqu'elle corrige des failles comme pour le eloader.
-
Luffy523_1 Gamer Averti
TUTO en ligne sur le nouveau DEVHOOK 0.44 mais en FR (ready to use)
Sujet locké et redirigé vers le nouveau
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2091&mode=thread&order=0&thold=0
Sujet locké et redirigé vers le nouveau

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2091&mode=thread&order=0&thold=0
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE