Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 : Emulation du firmware 2.71 !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : De toutes Facon Sony ect compagnie auront toujours un train de retard.
-
MickeyBlue_1
ils avaient dit qu'il y aurait plus besoin d'umd pour lancer les iso dans la prochaine version et c'est pas le cas nan ?
-
yoyoleboss Gamer Débutant
ne dit pas fu*k sony car si ya pu sony ya pu de nouvo firware , donc on peu plus les hacker , pire les hackeur laisseront tomber laa psp et pire yora pu de jeu et pire ba eu je cherche encor lol
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Bon je vien de tester tout fonctionne nickel!! La demo de locoroco passe impec et elle est trop mignone! Je crois que je vais l'acheter ce jeux! Par contre, il y a effectivement un problème avec le 333.. Pas grave toute façon, le 2.71 ne sert pas a grand chose a part faire tourner la démo donc en attendant une version plus stable, laisson le 0.431 faire son boulot! Mais c'est kan meme vraiment super de pouvoir jouer a Lococroco sur sa 1.5!!!
-
argos_1_1
Salut...Tout le monde...J'ai installer.....Devhook 0.44...et je trouve sa super..
, mais d'après moi ce qui serait meilleur avec Devhook 0.44
qu'il soit capable de lire des fichiers .dax.....vous trouvez pas...sa prend moins de place sur la psp...et c'est plus facil quand tu as 1G..

qu'il soit capable de lire des fichiers .dax.....vous trouvez pas...sa prend moins de place sur la psp...et c'est plus facil quand tu as 1G..
-
steleclanel Gamer Hardcore
naruto93 Wrote:ne dit pas fu*k sony car si ya pu sony ya pu de nouvo firware , donc on peu plus les hacker , pire les hackeur laisseront tomber laa psp et pire yora pu de jeu et pire ba eu je cherche encor lol
Tu veux pire ?
Bah... sans Sony, pas de PSP

-
Pikou_1 Gamer Maitre