Forums GAMERGEN

[1.5] Devhook 0.44 Launcher Mod

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bibendum » 14 Juil 2006, 14:47

killerno Wrote:C'est quoi la difference entre les deux new???

L'une pour la 0.44 Full et l'autre pour la 0.44 USB + ScreenShoot

Pour ma part, cette 0.44 USB me pose des problemes, au lancement d'un ISO via USB, ca bloque !!!
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killerno_1 » 14 Juil 2006, 14:49

merci pour la reponse, pourtant le mode 333mhz de marche par pour moi.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar Badskaman_1 » 14 Juil 2006, 14:54

ça sera vraiment bien quand on pourra passer par le WIFI, parceque là.. franchement... l'usb, c'est bien gentil, mais pour une portable, ça fait quand meme mal de rester devant le pc pour jouer! surtout si on a un 19 pouce qui nous fait des clins d'oeil....... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur Badskaman_1

Message non lupar MePhIsToO » 14 Juil 2006, 15:06

3 jeux testé aucun ne se lance :?
Avatar de l’utilisateur MePhIsToO

Message non lupar killerno_1 » 14 Juil 2006, 15:15

avec le devicehook, tout les jeux se mance avec els prx d'origine, si se sont pas les prx d'origine, le jeux se lance pas.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar jerem98 » 14 Juil 2006, 15:56

le mode screenchoot ne marche pas lol, mais rien ne marche dans cette version je repasse en 0.43 :wink: au moin elle march
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Thibob » 14 Juil 2006, 16:10

Les screenshots marchent chez moi !

Oui, si la 0.43 est fonctionelle, autant l'utiliser, de toute façon, l'USB.. :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Morbandit » 14 Juil 2006, 16:13

Bah quoi l'USB, je n'ai que 32 mo de mémoire moi, que personne rigole ! hep meme pas un sourire ...

Aucun jeux ne resiste en USB meme le DAXTER et oui meme ce jeu se lance nikel !!! je suis trop content depuis le temps ... ( la patience est une vertue ;) )

sinon toujours le probleme de deconnexion USB lors du chargement de outrun 2006 .... !!

Mais pô grave , je vais me defouler de ce pas sur DAXTER !!!!!!!!!!!

EDTi : j'oubliais , un enorme merci pour ces news !! je continue de dire que c'estl e meilleur site de PSP francophone et je suis sur et certain que je continuerais de le dire !!! continuer comme sa l'equipe ;)

@ tres bientot
Avatar de l’utilisateur Morbandit

Message non lupar Thibob » 14 Juil 2006, 16:16

Ah, super si ça fonctionne chez toi alors, j'avais l'impression que ça ne marchait que chez moi, aux dires des gens qui se plaignent... :)

Merci à toi ! :)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tillman » 14 Juil 2006, 16:22

Pareil, aprés plusieurs essais (identiques :? ) c'est bien passé en usb :P

Sympa pour les possesseurs d'une petite carte mémoire :roll:

Je découvre le monde de la 1.5 et les possibilités sont vraiments énormes par rapport aux autres FW.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 14 Juil 2006, 16:30

Re tout le monde juste un petit Tuto au passage pour ceux qui comme moi n'arriver pas a faire des screenshot avec la version USB

-tout d'abort formater votre MS
-j'ai donc installer la version Devhook 0.44 mode USB
-j'ai ensuite installer la version Non USB par dessus et
-supprimer les fichiers se trouvant dans "PSP/GAME" et ajouter le Loader USB dans "PSP/GAME"

Methode peut etre barbare mais qui fonctionne (chez moi)

voilla maintenant la version USB peut prendre aussi les Screenshot

ou pour faire plus simple je l'ai Upper :wink:

http://rapidshare.de/files/25830637/Dev ... _.zip.html

Petit Astuce ( 333Mhz ) pour rapel Lancer Devhook 0.44 en 222Mhz et ensuite une foix dans le menu PSP 2.71 Faire "Home+Select" et vous devriez voir afficher en bas a droite.
ou
Lancer Devhook comme d'habitude et juste avant que le jeu ne charge ouvrer le lecteur d'UMD vous serrez direct en Mode 333Mhz.

A bientot les Amis et VIVA LA PSP
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 14 Juil 2006, 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar MePhIsToO » 14 Juil 2006, 16:37

je lance usbhostfs et devhook

je selectionne locoroco, start, sa reboot la PSP et au moment du lancement du jeu j'ai cette erreur : demarrafe du jeu impossible (80020148) :?
Avatar de l’utilisateur MePhIsToO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news