Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 Launcher Mod
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
sinon toujours le probleme de deconnexion USB lors du chargement de outrun 2006 .... !!
Mais pô grave , je vais me defouler de ce pas sur DAXTER !!!!!!!!!!!
EDTi : j'oubliais , un enorme merci pour ces news !! je continue de dire que c'estl e meilleur site de PSP francophone et je suis sur et certain que je continuerais de le dire !!! continuer comme sa l'equipe
@ tres bientot
Aucun jeux ne resiste en USB meme le DAXTER et oui meme ce jeu se lance nikel !!! je suis trop content depuis le temps ... ( la patience est une vertue

sinon toujours le probleme de deconnexion USB lors du chargement de outrun 2006 .... !!
Mais pô grave , je vais me defouler de ce pas sur DAXTER !!!!!!!!!!!
EDTi : j'oubliais , un enorme merci pour ces news !! je continue de dire que c'estl e meilleur site de PSP francophone et je suis sur et certain que je continuerais de le dire !!! continuer comme sa l'equipe

@ tres bientot
-
Morbandit
Re tout le monde juste un petit Tuto au passage pour ceux qui comme moi n'arriver pas a faire des screenshot avec la version USB
-tout d'abort formater votre MS
-j'ai donc installer la version Devhook 0.44 mode USB
-j'ai ensuite installer la version Non USB par dessus et
-supprimer les fichiers se trouvant dans "PSP/GAME" et ajouter le Loader USB dans "PSP/GAME"
Methode peut etre barbare mais qui fonctionne (chez moi)
voilla maintenant la version USB peut prendre aussi les Screenshot
ou pour faire plus simple je l'ai Upper
http://rapidshare.de/files/25830637/Dev ... _.zip.html
Petit Astuce ( 333Mhz ) pour rapel Lancer Devhook 0.44 en 222Mhz et ensuite une foix dans le menu PSP 2.71 Faire "Home+Select" et vous devriez voir afficher en bas a droite.
ou
Lancer Devhook comme d'habitude et juste avant que le jeu ne charge ouvrer le lecteur d'UMD vous serrez direct en Mode 333Mhz.
A bientot les Amis et VIVA LA PSP
-tout d'abort formater votre MS
-j'ai donc installer la version Devhook 0.44 mode USB
-j'ai ensuite installer la version Non USB par dessus et
-supprimer les fichiers se trouvant dans "PSP/GAME" et ajouter le Loader USB dans "PSP/GAME"
Methode peut etre barbare mais qui fonctionne (chez moi)
voilla maintenant la version USB peut prendre aussi les Screenshot
ou pour faire plus simple je l'ai Upper

http://rapidshare.de/files/25830637/Dev ... _.zip.html
Petit Astuce ( 333Mhz ) pour rapel Lancer Devhook 0.44 en 222Mhz et ensuite une foix dans le menu PSP 2.71 Faire "Home+Select" et vous devriez voir afficher en bas a droite.
ou
Lancer Devhook comme d'habitude et juste avant que le jeu ne charge ouvrer le lecteur d'UMD vous serrez direct en Mode 333Mhz.
A bientot les Amis et VIVA LA PSP
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 14 Juil 2006, 16:51, édité 1 fois.
-
MickeyBlue_1