Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.44 Launcher Mod
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand je le lance et que je vais dans "Other" puis "USB Option" et que j'active l'USB, windows reconnait un nouveau materiel et me demande d'installer les drivers pour ce nouveau materiel (Et il ne les trouve pas).
Comment faire ?
Merci d'avaance pour vos réponse
J'ai installé le logiciel comme il faut (enfin je crois) et
quand je le lance et que je vais dans "Other" puis "USB Option" et que j'active l'USB, windows reconnait un nouveau materiel et me demande d'installer les drivers pour ce nouveau materiel (Et il ne les trouve pas).
Comment faire ?
-
Scarface41
Salut
Comment recuperer le son qui etait emis lors d'un lancement d'un ISO sur la version 0.43 ? Le "PiesssssPi" etait très sympathique !!!!!
Autre question, une fois que l'on quitte un ISO, on revient sur la console en 2.71.
Comment revenir en 1.5 pour eventuellement relancer Devhook ?
Le Home+carré ne fonctionne pas
Merci
Comment recuperer le son qui etait emis lors d'un lancement d'un ISO sur la version 0.43 ? Le "PiesssssPi" etait très sympathique !!!!!
Autre question, une fois que l'on quitte un ISO, on revient sur la console en 2.71.
Comment revenir en 1.5 pour eventuellement relancer Devhook ?
Le Home+carré ne fonctionne pas
Merci
-
bibendum Gamer Pro
Scarface41 Wrote:Salut tout le monde,
J'ai installé le logiciel comme il faut (enfin je crois) et
Comment faire ?
Lis la news, ainsi que le tutorial, le lien pour les fichiers à mettre sur ton PC y est indiqué !!!
-
bibendum Gamer Pro