Forums GAMERGEN

[1.5] Devhook 0.44 Launcher Mod

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheDoudou_1 » 19 Juil 2006, 04:13

Pas de ouin-ouin dans ce post 8) juste une question.
Comment faire sans PC ?
Je suis sur mac, j'ai un émulateur PC (pas de souci) mais bon sa me fais chier, car les iso je dois les avoirs en double (dans le disque virtuel du PC, et sur mon ordi).
Il n'y a pas encore de host (wifi tant qu'a faire ^^) pour unix ? voir osX ?

J'ai bien su trouvé une version pour IR-Shell, (usb et wifi host) mais cela ne marche pas, j'ai pas trop cherché à le faire marché non plus, mais de toute façon cela ne servira à rien avec DevHook ?

Ou bien alors si il y a un développer dans le coin, avec du code source de ce usbhost, je veux bien pour tenté une petite dev osx ^^

P.S. : caux, pas mal ton avatar d'avalon ^^ (comme le film d'ailleur pas mal aussi).

Edit 1 : l'erreur du petit soft osx pour IR-Shell viens d'un fichier manquant "Library not loaded: /usr/local/lib/libusb-0.1.4.dylib".
Pour la version Wifi pas d'erreur (mais ca ne marche pas non plus).
Avatar de l’utilisateur TheDoudou_1

Message non lupar Arnaud01_1 » 19 Juil 2006, 10:29

Bonjour,

J'ai un petit souci : lorsque je lance le programme usbhostfs, le message connected to device n'apparait pas.
J'ai pourtant suivi le tuto a la lèttre, et toutes les étapes précédentes s'étaient déroulés correctement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur Arnaud01_1

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Juil 2006, 10:33

Fragle Wrote:apres avoir passé la nuit a ripper un umd et a installé ces logiciels (je découvre la 1.5) j'ai réussi a lancé un iso apres 4 tentative , depuis je n'y arrive plus !
qq'un pourrait énoncer le détail des réglage? car je crois que qd j'ai réussi a lancer l'iso je n'avait pas respecter les régalges des tutaux (qui correspondent a des anciennes versions) ! malheureusement pour moi , le logiciel ne garde pas en mémoir les réglage, et mon cerveau non plus ^^
mer ci


choix ISO: ton iso
mode UMD: iso avec UMD
version UMD: 2.xx->2.00
firmware: 2.71
CPU: 222mhz
choix boot: menu (XMB)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19490
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Nasri22 » 19 Juil 2006, 20:29

bonjour tout dabord a tous.voila moi jai un gros probleme que je prenne l'iso dead to right reckoning ou need for speed most wanted ou alors outrun 2006 et ke je lance le jeu avec devhook 0.44 la derniere version parue ojourdhui ou alors l'ancienne mon jeu ne se lance pas alors ke je suis bien en 1.50 et ensuite 2.71.il me marke "démarrage du disque impossible le code région est incorrect" alors ke j'ai un umd dedans c spiderman 2 et ke jen eesaye un autre cest pareil alors je voudrai savoir comment fer svp aidez moi pour linstant ce loader ne maide pas du tou.merci
Avatar de l’utilisateur Nasri22

Message non lupar BIOULI » 24 Juil 2006, 15:03

Il est térrible ce logiciel , il marche nickel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur BIOULI

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news