Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La version 0.44fr (avec retour vers le 1.50 avec home+start et l'USB mode compris) me convient lol... la y'a 4-5 icones pour rien et y'a pas l'USB mode, pas la peine, en plus la nouvelle manip fait gagner quelques secondes, mais bon... ça vaut pas le coup encore.
Attendons l'émulation du 2.80
Attendons l'émulation du 2.80

-
dededu68 Gamer Pro
ptiflodu59 les risques de brickage sont les memes que celles du downgrade voir moins pire car tu ne touche pas au fichiers du firmware 1.50 qui sont inscrit sur le flash
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
salut
j ai une petite question eceque le canal RSS est suporter par devook car quand j enregistre un calanl il me mes que il l a enregistrer mes quandj e vais sur canal RSS rien du tout merci
j ai une petite question eceque le canal RSS est suporter par devook car quand j enregistre un calanl il me mes que il l a enregistrer mes quandj e vais sur canal RSS rien du tout merci
-
ld89thebest Gamer du Dimanche