Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
DHSL
Bas ce homebrew est geniale mais a qdl'emulation à 333Mhz. Parceque qd je play a socom online et que c unegrosse boucherie sa lag a certain moment
.Donc voila c'était ma seul question 
A++ All et Bon jeu
PS: je suis un joueur css pr tou les desireux d'une war http://sgk-team.verygames.net

A++ All et Bon jeu
PS: je suis un joueur css pr tou les desireux d'une war http://sgk-team.verygames.net

-
Pqsc Gamer du Dimanche
metal_death Wrote:tidus3102 Wrote:ben retourner au menu 1.50 ma fois(je pense)
Dans cette version il y a un homebrew que tu peux lancer en étant en 2.71 et qui te ramene dans le menu de la 1.50
Oui c 'est exactement de ca dont je voulais parler. Avec Devhook ils disent qu'on peut changer d'iso en appyant sur home+L/R, je le fais mais ca ne fait rien...
-
gamer2222
Bon je vous met une version FULL avec les fonctions suivantes :
-screenshot en appuyant sur la note de musique
-En appuyant sur HOME+START vous revenez en 1.50
J'espere que cette release vous occupera jusqu'a ce que je vous trouve le patch pour le 333Mhz
lien retiré - MaGiXieN
-screenshot en appuyant sur la note de musique
-En appuyant sur HOME+START vous revenez en 1.50
J'espere que cette release vous occupera jusqu'a ce que je vous trouve le patch pour le 333Mhz

lien retiré - MaGiXieN
Dernière édition par naviz le 28 Juil 2006, 16:13, édité 1 fois.
-
zaxouprout Gamer Pro
non je viens d'envoyer un MP à magiXien. Il ne devrais pas tarder a mettre en ligne
Au fait le lien est dispo
lein retiré - MaGiXieN
P.S : En plus c'est une version FULL

lein retiré - MaGiXieN
P.S : En plus c'est une version FULL
-
zaxouprout Gamer Pro