Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nhyne » 28 Juil 2006, 19:21

en lisant l'article j'ai compris qu'utiliser les firmwares personnalisés avec DevHook comporte un risque de bricker sa PSP car il écrit dans le flash. Ca veut aussi dire qu'utiliser DevHook et passer de 2.71 à 1.5 et vice versa comporte aussi des risques?
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bakka_1 » 28 Juil 2006, 19:40

Non je ne pense pas que cela comporte des risque

Au fait est-ce qu'on peu jouer a la démo de loco roco en émulant le fw 2.71 ??

Messagepar Dreaman_1 » 28 Juil 2006, 19:47

Oui :wink:
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Messagepar azrael24 » 28 Juil 2006, 19:52

:? moi je l'utilise pas cette version. En fait je me suis arreté a la 0.44 full avec retour en 1.5 via home+start car elle marche très bien avec tous mes rips

les versions 0.45 et 0.46 sont plus compliquées pour pas grand choses car tous les modules qui sont rajoutés ne sont que des raccourcis vers des fonctions qui sont deja incluses dans le menu principal de devhook.

De plus je n'ai pas trouvé de nouveautées notables entre les 3 dernieres versions.

en résumé les deux dernieres releases ne vallaient pas un nouveau numero de version. un simple 0.44a ou 0.44b aurait suffit
Avatar de l’utilisateur azrael24

Messagepar Bakka_1 » 28 Juil 2006, 19:57

azrael24 Wrote:en résumé les deux dernieres releases ne vallaient pas un nouveau numero de version. un simple 0.44a ou 0.44b aurait suffit

à la limite on s'en fout un peu du nom mais c'est vrai qu'elle n'apporte rien de majeur bien qu'on ne sache pas encore ce que va nous apporter le fait d'installer le 2.71 dans le flash 0

Messagepar Dreaman_1 » 28 Juil 2006, 20:06

Si évolution majeure :

Crash Tag marche enfin chez moi :D
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Messagepar maxy » 28 Juil 2006, 20:44

BOF BOF!!!cette maj!!! :(

Messagepar BRANLEUR_1 » 28 Juil 2006, 23:11

je suis assez d,acord moi aussi je reste sur DEVHOOK 0.44 j,arive a lancer tuop mes jeux sans probleme alors pourqoui changer quand ca marche .

entoup cas je metrais pas le DEVHOOK 0.46 je vais pas risquez de briquer ma
PSP pour un hombrew qui n,aporte rien de vraiment nouveau et quand DEAD MAN dis que les risque sont moins grand de briquer la PSP avec cette manip
je suis d,acord mais il faut pas oublier que le DW de la PSP ca valait la peine de risquez de briquer la PSP sans ca j,aurais mis ma PSP dans un placard depuis longtemps
et pour moi cet hombrew (DEHOOK 0.46 )n,est pas comparable aux DOWNGRADE de la PSP ...c,est mon avis perso

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar lanner_1 » 29 Juil 2006, 01:14

un update du firmware 2.80 et regler le blem 333 sur la 0.44 la oui d'accord :)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bakka_1 » 29 Juil 2006, 11:29

BRANLEUR Wrote:
entoup cas je metrais pas le DEVHOOK 0.46 je vais pas risquez de briquer ma
PSP

Tu peu très bien installer devhook 0.46 sans risquer de briquer ta psp il suffit que tu ne fasse pas la manip pour installer le fw 2.71 sur le flash 0 sinon a part ca le reste est exactement le meme (ou presque) que le 0.44

Messagepar Mastoc_1_1 » 29 Juil 2006, 12:30

salut tout le monde moi j'ai suivis les instruction en ce qui sagit du flash sur ms maintenant comment faut faire pour demarer un jeu car now quand je fait comme dab pour la config de DH ben au niveau du lancement du jeu l'image reste noir et apres elle s'eteint donc voila et quans je la redemare elle se remet en 1.5 donc merci de vos reponse.
Avatar de l’utilisateur Mastoc_1_1

Messagepar arnolanf » 29 Juil 2006, 13:10

caux Wrote:Ca lit toujours pas les .DAX, et on peut toujours pas passer des iso au disque UMD sans repasser par le menu boot.

Ben moi j'reparts en vacances deux semaines, j'espere que ce serra mieux après le 15 aout.

sur ce, bonne vacances à tous.

Utilise ca : http://www.psp-hacks.com/file/583

Pour convertir un DAX en CSO ou en ISO. Tésté et approuvé.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news