Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normalement une fois que tu as configuré DevHook, en choisissant "Lancer" la condole redemarre en 2.7 et lance le jeu comme si c'etait celui qui etait dans le lecteur UMD (a condition bien sur d'avoir un UMD dans le lecteur).
Si apres le redemarrage le jeu se lance et tu as un ecran noir, essaye avec un autre ISO.
Si apres le redemarrage le jeu se lance et tu as un ecran noir, essaye avec un autre ISO.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
metal_death Wrote:Voici donc le tuto qui montre le transfere du firmware 2.71 sous forme de fichiers et present sur une ms sur le flash de la console ^^
tout d'abord telecharger et installez devhook 0.46 ( trouvez le dans la news à l'acceuil du site )
1.Démarrez devhook 0.46
2.Vous voici dans cette interface
3.Vous pouvez voir que depuis l'ancienne version
une chose nouvelle est apparue ^^ => Flash Rom (vois dessous)
4.Deplacez vous dessus et appuyez sur rond pour vous retrouvez ici :
5.A partir de maintenant vous devez etre contient que ce que vous allez faire est sous
votre entière responsabilité et que le risque de brickage de votre console est présent
si jamais vous ne respectez pas les consignes que je vais vous formuler très clairement :
6.Déplacez votre curseur sur : flash1 :< ms0: install config file
7.Cliquez dessus et vous devrez vous retrouvez sur cette écran :
8.Laissez votre doigt appuyé sur O
Jusqu'à ce qu'il soit écrit sur votre écran "press any button to continue" après
qu'un courte série de texte se soit inscrit sur votre écran
(NE LACHEZ PAS LE BOUTON PENDANT CETTE PERIODE)
.Lorsque ce message sera apparu lachez le bouton O
et rappuyez dessus pour revenir au menu (voir dessous)
9.Allez ensuite sur flash0 :< ms0: install font
et appuyez sur O
10.Vous vous retrouvez sur un endroit semblable
au dernier que vous aviez vu lorsqu'il fallait
appuyez longtemps sur O.
Sauf que la vous etes sur le point de transferer cette fois sur flash0 (ne vous fiez pas à l'image elle n'est pas bonne il y a juste les couleur qui correspondent dsl )
11.Refaites la manipulation en laissant appuyez votre doigt sur O jusqu'a ce que le message
"press any button to continue" s'affiche, puis rappuyez sur
O pour rerevenir au menu
12.Ensuite deplacez votre curseur sur flash0 :< ms0: install kd/resource
et appuyez sur O
13.Refaites la manipulation en laissant appuyez votre doigt sur O jusqu'a ce que le message
"press any button to continue" s'affiche, puis rappuyez sur
O pour rererevenir au menu
14.voila votre firmware 2.71 est maintenant stocké sur votre flash de console.
Pour savoir comment booter dessus booster n'a pas encore précisé la démarche à suivre donc il va falloir patientez pour l'instant je m'occupe de la traduction du fichier text en anglais qui était fourni
merci mais j'ai trouver.
merci pour ton explication, mais je ne suis pas novice sur DH, mais je pense que je me suis mal exprimer, donc je vais formuler mieux pour ceux qui ont du mal avec le nouveau menu flash de DH.
apres avoir fait les manip ,que nous a donner notre ami dans le forum sur les pages precedente ,pour ceux qui ne connaisse pas la suite ben je vais la fournir et donner une solution a ceux qui sont bloker.
1er) a ceux qui ont fait la manip ,ben sachez que au demarage d'un jeu, ben l'image es noir (donc se fige)il ne s'affiche meme pas "sony computer ..." et elle s'eteint.
moi j'ai penser que ma psp etait briquer ,ben non car je l'ai redemarer et tout fonctionner mais en 1.50 .aucun jeu fonctionner, DH oui, mais pareil quans je voulais relancer un jeu ,pareil elle figer et s'eteigner.
donc j'ai chercher ,et notament sur le site de psphacks, et j'ai trouver un DH, qui donne la bonne configuration du DH 0.46 avec le flash du 2.71 sur MS, et ça fonctionne 2 fois plus vite effectivement.
DevHook 0.46.0000 (v1) Stripped Version By ChaosZero
Unzip to your memorycard root, Replacing all files.
Format your card if you have any previous ChaosZero Pack installed.
Also, copy your flash1 in ms0:\dh\271 to keep all your settings.
ICI->http://www.sendmefile.com/00443719
OU LA->http://www.freefileupload.net/file.php?file=files/290706/1154140628/DevHook+0.46+Stripped+Version+Setup.rar
Ultimate istaller is ready, just need to upload... it will be a few hours.
-
Mastoc_1_1
Je dois surement avoir un peu de mal mais quand j'ai installé DH0.46 tout semblait marché puisque j'étais bien passé en 2.71. Je change 2-3 details (heure, nom de l'utilisateur car c'était PSP Greg) mais je pense pas que cela doivent avoir une grande influence, et la quand je lance DH ça ne marche pas. Ca plante quand apparait l'image PSP
J'efface tout, je le ré-installe completement, mon écran (semble) indique(r) les même caractéristiques que metal death a donné mais la dès que je lance DH ça plante directement (avant même l'image PSP).
De quoi peut venir le problème et comment je peux faire pour me retrouver à nouveau sur le 2.71
Merci
J'efface tout, je le ré-installe completement, mon écran (semble) indique(r) les même caractéristiques que metal death a donné mais la dès que je lance DH ça plante directement (avant même l'image PSP).
De quoi peut venir le problème et comment je peux faire pour me retrouver à nouveau sur le 2.71
Merci
-
juju1983
probleme Devhook 0.46
quand je clique dessus il me dit que c impossible de l'ouvrir, pourquoi ???
-
loictinant Gamer Pro
- Prénom: loic
- Pays: France
Mouais, perso je suis toujours en 0.43 (emulation du firmware 2.6 "seulement") car je ne vois pas l'utilité d'émuler le 2.71 ( sauf pour la démo de loco roco mais j'ai déja le jeu...) surtout si sa ne tourne pas en 333 .Ensuite, je vois que la nouvelle version peut amener a écrire dans le flash...Donc risque de brickage...Hum voila un homebrew qui est plus destiné aux fans de bidouilles et compagnie qu'aux joueures je trouve, non?
. Dans mon intéret de joueur ( et celui d'une bonne partie des inscrit de psp GEN , je trouve plus attrayant l'émulation (prochainement?) du 2.8 car je pense qu'a l'avenir, les futurs jeux (comme monster hunter 2 ou bien gta vice city story ) demanderont cette version et là on aurra une veritable utilité a un nouveau devhook.....

-
argos_1_1
juju1983 Wrote:C'est bon!![]()
En fait j'ai formater ma MMS, réinstallé DH et tout marche bien.
Par contre je n'arrive pas à lancer d'iso avec, alors qu'avec Fastloader ou mphloader je n'ai aps de pbm.
Y'a-t-il une manipulation spécifique pour DH?
Merci beaucoup...
Si, si je suis bien en 1.5, d'ailleurs j'ai l'impression que le passage en 1.5 etait plus simple que l'installation de DH. J'ai essayé toute la journée d'hier et aucun résultat prometteur. Je n'arrive pas à lancer des iso, et le système n'est pas stable (j'arrive pas a passer du 2.71 a 1.5 sans que ça bug completement, dès que je touche au menu ça bug une fois que je lance DH) pourtant le tuto a été bien suivi.
Qu'est ce je dois faire, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur ma psp alors que jusqu'a présent je n'ai jamais eu aucun problème.
Merci à tout ceux qui maîtrise la psp et qui se pencheront sur le problème...
-
juju1983