Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps; je suis tjs avec la version 0.43, sauf que outrun je n'arrvie pas a le lancer avec le mode usb alors que quand il est sur ma ms sa marche nickel!
jespere que quand il sortirons la 2.8, elle resemblera plus a la 0.43 ou 44 car meme si ya pas beucoup de risque je ne prefere pas toucher au flash
ps; je suis tjs avec la version 0.43, sauf que outrun je n'arrvie pas a le lancer avec le mode usb alors que quand il est sur ma ms sa marche nickel!
-
gohan88 Gamer Pro
non et non
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Devhook 0.46 pour PSP 2.71
Bonjours je voudrais comprendre pkoi DevHook 0.46 qui est sensé fontionner désormé avec le Firmware PSP 2.71 ne fonctionne pas sur ma PSP?
Merci d'avance.
Spider
Merci d'avance.
Spider
-
spider8456
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dans la 0.46 l'usb est dispo mais a savoir lequel tu a telecharge et meme maintenant le home+start remarche pour rebooter en 1.5
telecharge celui si il est complet : Devhook 0.46 Launcher Mod 1.34 FR By Fano
fait une recherche car sur ce forum les liens vers les autres site psp n'ont pas l'air de plaire au modo.
Si tu veu un devhook avec une interface graphique tu peu prendre celui si :
DevHook Shell Prototype Mod r20 For PSP c'est la dreniere a ce jour mais sa evolu tres vite
telecharge celui si il est complet : Devhook 0.46 Launcher Mod 1.34 FR By Fano
fait une recherche car sur ce forum les liens vers les autres site psp n'ont pas l'air de plaire au modo.
Si tu veu un devhook avec une interface graphique tu peu prendre celui si :
DevHook Shell Prototype Mod r20 For PSP c'est la dreniere a ce jour mais sa evolu tres vite
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France