Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] Devhook 0.46 est sorti

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 21:53

dites moi dans le navigateur internet en choisissant la connection automatique en dessous de scan et de saisir manuellement j'ai deux nouvelles icone 8O :

-AOSS
(AOSStm (Air station one touch-secure-system)is a technology developped by buffalo, inc. It is possible to make wireless LAN settings with simple, one touch opertion).

-RAKURAKU WLAN START
("Rakuraku WLAN start " is a technology developed by NEC Access technica,Inc. It is possible to make wireless LAN settings by using the "Rakuraku start Button" of the Aterm series.

appuyez sur la touche<=pour revenire en arriere ou sur la touche => pour continuer.

O Annuler

c'est quoi ????

PS: je l'ai que lorsque j'émule le FW 2.60 et je l'ai pas lorsque j'émule le FW 2.71... :?
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pilax » 10 Aoû 2006, 06:10

Ce sont des configuration automatique pour des routeurs ou des reseaux de ces boites.

Bizarre que tu l'ais en 2.60 et pas en2.71 moi c'est l'inverse 8O
Pilax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tiger95800 » 03 Oct 2006, 13:35

bonjour je voudrais savoir c qoi
devhook firware installer et escape devhook from FW2.XX

?????????????????????????????????????????????????????????
car je nose pas apuyer desu sans savoir c qoi
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news