Forums GAMERGEN
[HOMEBREW]"Devhook 0.50 released!"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 2.71 SE C et j'aimerai savoir si il n'y a pas une autre façon que de prendre ce dernier DH, car je vien d'essayer PES 6 et GTA Vice city, et au moment ou je vais sur L'UMD (j'utilisais DH en USB qui utilise le Flash du 2.71 SE) ça me met "vous ete en 2.71, le 2.81 est necessaire, faire la mise à jour? OUI NON"
Le pire c'est que j'ai faillit faire une connerie, car j'ai fais une fausse manipulation.
Le pire c'est que j'ai faillit faire une connerie, car j'ai fais une fausse manipulation.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ATTENTION : Manipuler les fichiers flash de votre PSP présente des risques, PSPGen ne sera pas tenu responsable de tout blocage ou problème de votre PSP lors de l'utilisation de ce programme
Avec les autres Devhook il y avais pas de risque de briquer la psp si ??
Avec les autres Devhook il y avais pas de risque de briquer la psp si ??
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
POURQUOI ai-je updater il n'y a même pas une semaine vers le foutu 3.0!!!
Vivement le 3.00>1.50 !
Je suis content pour vous ancient frère 1.50, je m'ennuis de ce firmware, surtout que je viens de me redécouvrir un passion pour les consoles de la 4ème et 5ème génération (16 et 32 bits)... ****
Vivement le 3.00>1.50 !
Je suis content pour vous ancient frère 1.50, je m'ennuis de ce firmware, surtout que je viens de me redécouvrir un passion pour les consoles de la 4ème et 5ème génération (16 et 32 bits)... ****
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France