Forums GAMERGEN

[HOMEBREW]"Devhook 0.50 released!"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SOHFF_1 » 30 Nov 2006, 05:06

il n'y aura pas de ready to use car le 2.82 a une clé de cryptage ce qui signifie 1 FW 2.82 pour chaque console... (désolé pour le brikage de morale surtout à cet heure si! lol)
sinon bah moi j'ai tout bien reussi la manip je suis en 2.82 et je m'en vais tester socom2 en infra!!!

liens que j'ai utilisé :

FW282>>ici
FW271>>ici
PBP Unpacker>>ici
PSAR Dumper V2B>>ici

voila amusez vous bien copain insomniak!!! :wink:
Dernière édition par SOHFF_1 le 30 Nov 2006, 06:11, édité 2 fois.

Message non lupar Charley666 » 30 Nov 2006, 05:31

SOHFF Posté le: 30/11/2006 05:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il n'y aura pas de ready to yse car le 2.81 a une clé de cryptage ce qui signifie 1 FW 2.81 pour chaque console... (désolé pour le brikage de morale surtout à cet heure si! lol)
sinon bah moi j'ai tout bien reussi la manip je suis en 2.82 et je m'en vais tester socom2 en infra!!!

liens que j'ai utilisé :

FW282>>ici
FW271>>ici
PBP Unpacker>>ici
PSAR Dumper V2B>>ici

Et alors ça fonctionne socom 2 en infra car je veux l'acheter il est sorti ya pas longtemps!??!!

et aussi devhook touche t-il au flash? Si ou c'est bizzare car le 2.81 est émulé...

merci de vos réponses rapides :)
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SOHFF_1 » 30 Nov 2006, 05:33

detona66 Wrote:T'a réussi la manipe arrive tu as emulé le 2.82 par ce que si tu y arrive fait un tuto plus claire qu'on meurt pas idiot :P
oui j'ai reussi et le tuto est claire! je trouve enfin voilà si tu préfere... celui ci vien d'un site concurant!

-Installer PSAR Dumper V2B dans le dossier Game de votre PSP

- Installer également le contenue de devhook 0.50 de manière à avoir le dossier "dh" à la racine de la carte mémoire et que le 2 dossiers "__SCE__DH_ENG" soit bien dans le dossier GAME

- Avec le logiciel PBP Unpacker ouvrir l'EBOOT.PBP du firmware 2.71 et extraire à l'intérieur le fichier DATA.PSAR

- Mettez le fichier DATA.PSAR à la racine de votre carte mémoire (avant le dossier PSP et ISO).

- Lancez PSAR Dumper v2B via le menu memory stick de votre PSP !

- Lancez le décryptage avec ce programme en appuyant sur la touche CARRE

- Retournez à la racine de votre carte mémoire et dans le dossier F0/kd prenez le fichier audio.prx et garder le au frais..

- Effacez le dossier F0 (en gardant bien audio.prx !)

- Refaite la même manipulation depuis le début mais cette fois avec le DATA.PSAR du 2.82

- Lancez le décryptage avec Psar Dumper en appuyant cette fois sur CROIX

- Retournez à la racine de votre carte mémoire prenez le contenu du dossier F0 et mettez le tout dans : ms0:/dh/282/F0/

- Mettre audio.prx que vous aviez gardé dans "dh/282/f0/kd" (le remplacer par l'ancien)

- Lancez Devhook 0.50 via le menu memory stick

- Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile"

- Sélectionnez le firmware 2.82

- Appuyer sur Start

- Vous êtes sur le firmware 2.82 émuler !

PS: ne pas mettre en 333mhz car sa ne fonctionnera pas !

TUTO by silentdie (même si j'ai corrigé une erreur de manip)

Message non lupar SOHFF_1 » 30 Nov 2006, 05:38

Charley666 Wrote:

Et alors ça fonctionne socom 2 en infra car je veux l'acheter il est sorti ya pas longtemps!??!!

et aussi devhook touche t-il au flash? Si ou c'est bizzare car le 2.81 est émulé...

je viens à l'instant de télécharger l'update et ça fonctionne! tu peux l'acheter les yeux fermer! dommage que l'on puisse pas prendre de video sur ce nouveau devhook j'vous aurez fait une petite pour vous le prouver héhé

edit : je suis dans une partie ya une team de rikain elle sapelle [UMP] lol vé mles faire!!!

edit 2 : déjà 2 headshot lol
Dernière édition par SOHFF_1 le 30 Nov 2006, 05:47, édité 1 fois.

Message non lupar Charley666 » 30 Nov 2006, 05:46

SOHFF Wrote:
Charley666 Wrote:

je viens à l'instant de télécharger l'update et ça fonctionne! tu peux l'acheter les yeux fermer! dommage que l'on puisse pas prendre de video sur ce nouveau devhook j'vous aurez fait une petite pour vous le prouver héhé

SUPER!!! Mais est ce que ce devhook joue avec le flash?
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Charley666 » 30 Nov 2006, 05:48

SOHFF--> es-tu canadien car je ne crois pas que socom 2 soit sorti en Europe si je ne me trompe pas :wink:
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SOHFF_1 » 30 Nov 2006, 05:49

Charley666 Wrote:
SOHFF Wrote:
Charley666 Wrote:

SUPER!!! Mais est ce que ce devhook joue avec le flash?

oui vite fait mais c'est pas méchant tinkiette!

Message non lupar SOHFF_1 » 30 Nov 2006, 05:50

Charley666 Wrote:SOHFF--> es-tu canadien car je ne crois pas que socom 2 soit sorti en Europe si je ne me trompe pas :wink:

je ne suis pas canadien mais mon magasin ULTIMA GAME fait de l'import ;o)
Dernière édition par SOHFF_1 le 30 Nov 2006, 05:52, édité 1 fois.

Message non lupar Charley666 » 30 Nov 2006, 05:51

d'acord merci bon j'y vais @+ :lol:
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SOHFF_1 » 30 Nov 2006, 05:53

Charley666 Wrote:d'acord merci bon j'y vais @+ :lol:

a+ 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news