Forums GAMERGEN
[HOMEBREW]"Devhook 0.50 released!"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Marche bien, par contre la mise a jour SOCOM2 plante sniff
l'iso est en cso c ptet pour ca ou alors marche ke avec l'umd ?
ayé fo insister 2eme essai ca passe lol
Comment on cré un login ?????
l'iso est en cso c ptet pour ca ou alors marche ke avec l'umd ?
ayé fo insister 2eme essai ca passe lol
Comment on cré un login ?????
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2006, 12:01, édité 2 fois.
-
Gasoil06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Après avoir lu le tuto je pensait que je n'y arriverais jammais, ya pleins de trucs a faire et ca avait l'air vachement complexe
Mais en pratique c'est hyper simple, j'ai suivit le tuto a la lettre et ca a marché du premier coup 8)
Un grand merci a Booster pour tout le travail réalisé pour l'undergroud PSP
C'est SONY qui va être content XD
Bon moi je vais tester la demo de loco roco
Vivement devhook 0.60 avec l'emulation du firmware 3.0 et 3.01

Mais en pratique c'est hyper simple, j'ai suivit le tuto a la lettre et ca a marché du premier coup 8)
Un grand merci a Booster pour tout le travail réalisé pour l'undergroud PSP
C'est SONY qui va être content XD
Bon moi je vais tester la demo de loco roco

Vivement devhook 0.60 avec l'emulation du firmware 3.0 et 3.01

-
killerdu47 Gamer Averti
ricain68 Wrote:teddytedd Wrote:ricain68 Wrote:[quote="Cyriak"]j'arrive pas
au moment du flash1: < ms0: install configfile
j'peux rien selectionner il me dit que devhook est pas installé dans flash0:
et que 28x lui l'est
j'ai qd même lancer l'install, mais j'arrive pas a lancer le fw 2.82
Sa me fait pareil et je trouve pas c'est quoid qui bloque pourtant suivi le tuto
j'ai tout recommencé 2 fois et ça me fait la même chose: soit disant rien dans le f0
Pareil tout rceomencer toujours pareil[/quote]
Finalement j'y suis arrivé, j'ai fait plusieur fois la dernière manip, il avait pas copié tout les fichiers
-
cyriak_1
Hip !
L'émulation du 2.82, c'est un truc que j'attendai.
Mais ya une petite chose qui me gène dans l'intitulé de la news :"...permet entre autre d'utiliser des ISO...".
Perso j'aurais surtout mis l'accent sur le fait de pouvoir utiliser des jeux originaux (récents qui demandent un FW2.8x) sans avoir à updater le firmware (et ainsi continuer à profiter des bon jeux homebrew qui existent.
C'est mon avis et je le partage
! qiH
L'émulation du 2.82, c'est un truc que j'attendai.
Mais ya une petite chose qui me gène dans l'intitulé de la news :"...permet entre autre d'utiliser des ISO...".
Perso j'aurais surtout mis l'accent sur le fait de pouvoir utiliser des jeux originaux (récents qui demandent un FW2.8x) sans avoir à updater le firmware (et ainsi continuer à profiter des bon jeux homebrew qui existent.
C'est mon avis et je le partage

! qiH
-
tp_a1 Gamer Averti
aurionson Wrote:POURQUOI ai-je updater il n'y a même pas une semaine vers le foutu 3.0!!!
Vivement le 3.00>1.50 !
Je suis content pour vous ancient frère 1.50, je m'ennuis de ce firmware, surtout que je viens de me redécouvrir un passion pour les consoles de la 4ème et 5ème génération (16 et 32 bits)... ****

-
Darken33 Gamer Pro
teddytedd Wrote:pourtant il y en a qui semblent avoir réussi
donc ce serait bien qu'ils expliquent en détail leur façon de faire en commencant par dire s'il faut ou non désinstaller l'ancien devhook déja installé avant de commencer la manip (par exemple moi j'ai déja devhook 46+)
et si les 2 dossiers "__SCE__DH_ENG" sont bien à mettre dans le dossier GAME ou dans le dossier game 150 ou 271.
est ce qu'il faut changer le type de kernel?
t'expliquer en détail comment j'ai fait serai a te recopier coller ce que j'ai mis en page 3 lol je te jure qu'il sufi de tout faire à la lettre

-
SOHFF_1