Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cladius Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:quitte ton jeu sans revenir au menu principal tu va voir si ça freeze pas en quittant avec home.
Oui mais je m'en fou un peut ( c'est une beta normale) tan que les jeux marche

Je vien de tester PES 6 STEVE et ça marche nickel en 3.02

Ok ça freeze avec HOME mais vraiment je men fou tan que les jeux marche !!
Non vraiment ne changer pas en 3.02 ya rien, mais vraiment rien de neuf

-
pince Gamer Pro
tojours en 3.01
Salut a tous,je suis en 1.5 depusi bien longtemps,et j ai tjrs installer les devhooks sans probleme,mais faut bien un dbut a toute chose,donc voila mon souci,il concerne la denriere version pour emuler le 3.02 ,le dev pour 3.01 ùarche parfaitement,je flash,et la rien je suis toujours en 30.1 ,est ce que quelqu un pouraait m aider
MERCI D AVANC>E
MERCI D AVANC>E
-
juhninono
je sais pas pk mais moi PES6 marche très bien avec les saves é tt
enfaite je l'ai en UMD pas ISO ou CSO et je l'as fait marcher sur le fw 3.01
enfaite je l'ai en UMD pas ISO ou CSO et je l'as fait marcher sur le fw 3.01
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
pour tous ceux qui on des problémes d'installations avec ce Devhook ou qui on peur de toucher au flash, voici un lien avec le dernier devhook ready to use en français avec un tuto d'installation, que du bonheur !!!!
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 77374.html
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 77374.html
-
STEVE49_1
Re: Devhook 0.51.0100 disponible !!!
kingofauzi Wrote:Lire ICI.
comment tu a fait pour émulé le firmware 3.2
-
fba2 Gamer Débutant