Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit : sinon ya pas moyen de rendre devhook compatible sois même ?
Dernière édition par guignoterie le 09 Déc 2006, 17:15, édité 1 fois.
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est pas maintenant que je vais
le remplacer car l'ancien marche chez moi
et je ne veux pas mettre le nouveau de peur
que sa ne marche plus....je vais attendre..
le remplacer car l'ancien marche chez moi
et je ne veux pas mettre le nouveau de peur
que sa ne marche plus....je vais attendre..

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon, et est ce que les anciennes sauvegardes de jeux fonctionnent ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Alors je vous explique ma situation moi je ne veux joué qu'a un seul jeu "mgs portable ops" je suis pas sure mais je crois qu'il faut le firmware 3.01 c est ce que j ai fait en instalant l autre devjook
---->l'umd marche ,l'iso aussi mais avec aucun des deux je peux jouer online
Si vopus pouviez verifié ce que je di tou me conseillé parce que l a j hesite a me mettre en 3.01 et vu comment j aime le 1.5 vous comprenez le soucis^^
Si vopus pouviez verifié ce que je di tou me conseillé parce que l a j hesite a me mettre en 3.01 et vu comment j aime le 1.5 vous comprenez le soucis^^
-
twann Gamer Averti
Twann Wrote:Alors je vous explique ma situation moi je ne veux joué qu'a un seul jeu "mgs portable ops" je suis pas sure mais je crois qu'il faut le firmware 3.01 c est ce que j ai fait en instalant l autre devjook
MGS demande du 2.82 mais c'est bizzare parceque j'ai joué plusieur fois aec mon pote en multi!!et ca marche!
euh ya pas de fonction online si?
-
Alexounet
pgamer Wrote:Je sais pas ce que veut dire :
Lancez Devhook 0.51 ENG launcher depuis le XMB
lol alors le XMB c tout simplement le menu!
ca veut dire lance dev a partir de jeux:MS c tout!
euh si tu vient de debuter dans l'underground fais gaffe quand tu va la flasher!!tu peut briqer ton piti bijoux!

-
Alexounet