Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai toujours un probléme avec mon iso de PES6 pour le lancer sur le nouveau devhook frimware 3.2. Au début on m'a dit que mon iso était sans doute déféctueux. Aprés un éssai sur un autre iso je rencontre exactement le même probléme :
Le jeu se lance je choisi la langue puis le fichier de sauvegarde ensuite les 2 logos du jeu se lance puis plus rien écran noir et ça n'avance plus. Il ne me reste plus qu'à appuyer sur home pour sortir du jeu.
Quelqu'un a t'il une idée pour faire tourner cette iso ??????????
Merci pour vos réponses.
J'ai toujours un probléme avec mon iso de PES6 pour le lancer sur le nouveau devhook frimware 3.2. Au début on m'a dit que mon iso était sans doute déféctueux. Aprés un éssai sur un autre iso je rencontre exactement le même probléme :
Le jeu se lance je choisi la langue puis le fichier de sauvegarde ensuite les 2 logos du jeu se lance puis plus rien écran noir et ça n'avance plus. Il ne me reste plus qu'à appuyer sur home pour sortir du jeu.
Merci pour vos réponses.
-
STEVE49_1
Sebgob merci pour ta reponse .
Usbhost et certain iso fonctionne pas aparament je vais encore attendre un nouveau devhook cette fois si operationelle jesper loll
Usbhost et certain iso fonctionne pas aparament je vais encore attendre un nouveau devhook cette fois si operationelle jesper loll
-
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Depuis une PSP avec firmware 1.5
Vous avez des problèmes de plantage sous DevHook 0.51.X
avec certains jeux?
Pour l'émulation du 2.82 :
utiliser le fichier system.prx du 2.80
Pour l'émulation du 3.02 :
utiliser le fichier system.prx du 3.00
Comment Procéder ?
Décompacter le fichier DATA.PSAR du firmware avec PSAR DUMPER
en appuyant sur la CROIX
Copier le fichier \MS_ROOT\F0\kd\system.prx vers \MS_ROOT\DH\XXX\f0\kd
Exemple :
Vous utiliser le firmware 2.82
Télécharger le firmware 2.82
Extraire le fichier DATA.PSAR avec UBP Unpacker
Copier le fichier DATA.PSAR à la racine de votre mémorystick
Installer PSAR DUMPER sur votre mémorystick
Lancer PSAR DUMPER
Appuyer sur CROIX ... les fichiers se décompactent ...
Copier le fichier \MS_ROOT\F0\kd\system.prx vers \MS_ROOT\DH\f0\kd\282\f0\kd
Supprimer le fichier DATA.PSAR et le dossier F0 de votre PSP
Ceci est dû à DevHook il corrompt les fichiers sur la MS enfin je l'ai eu sur la 0.51.
On le rappelera jamais trop DevHook en ce moment est vraiment une version BETA !!!!
Vous avez des problèmes de plantage sous DevHook 0.51.X
avec certains jeux?
Pour l'émulation du 2.82 :
utiliser le fichier system.prx du 2.80
Pour l'émulation du 3.02 :
utiliser le fichier system.prx du 3.00
Comment Procéder ?
Décompacter le fichier DATA.PSAR du firmware avec PSAR DUMPER
en appuyant sur la CROIX
Copier le fichier \MS_ROOT\F0\kd\system.prx vers \MS_ROOT\DH\XXX\f0\kd
Exemple :
Vous utiliser le firmware 2.82
Télécharger le firmware 2.82
Extraire le fichier DATA.PSAR avec UBP Unpacker
Copier le fichier DATA.PSAR à la racine de votre mémorystick
Installer PSAR DUMPER sur votre mémorystick
Lancer PSAR DUMPER
Appuyer sur CROIX ... les fichiers se décompactent ...
Copier le fichier \MS_ROOT\F0\kd\system.prx vers \MS_ROOT\DH\f0\kd\282\f0\kd
Supprimer le fichier DATA.PSAR et le dossier F0 de votre PSP
Ceci est dû à DevHook il corrompt les fichiers sur la MS enfin je l'ai eu sur la 0.51.
On le rappelera jamais trop DevHook en ce moment est vraiment une version BETA !!!!
Dernière édition par Showim le 11 Déc 2006, 23:05, édité 1 fois.
-
IfreetSD Gamer Débutant
J'ai beau tout refaire pas à pas; rien à faire ça marche pas 8O
A chaque fois je formate avant de rée-essayer
Pourtant la 2.82 et 3.01 je les met sans problème
Ma PSP est JAP mais tout les devhook qui était sur ce forum on toujours marché et même la MAJ 2.0 Européenne marchait très bien sur ma psp, donc c'est pas ça le problème .
HELP
A chaque fois je formate avant de rée-essayer

Pourtant la 2.82 et 3.01 je les met sans problème

Ma PSP est JAP mais tout les devhook qui était sur ce forum on toujours marché et même la MAJ 2.0 Européenne marchait très bien sur ma psp, donc c'est pas ça le problème .
HELP

-
pince Gamer Pro
CA YE CA MARCHE !!
Pour une fois ( hélas) c'est pas grace a PSP gen
.
La technique est simple une fois que vous avez crée un F0 du DATA.PSAR du 3.02 sur la racine de votre PSP effacer le fichier ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.prx comme indiqué à l'étape 4 dans le fichier fwinstall.txt de l'archive de devhook :
CODE
Une fois supprimé ou changer vous faite comme d'habitude et vous copier ce F0 dans dh/3.02/f0 ( Oui j'accepte de remplacer F0).
Vous lancer Devhook en 3.02 et la ça va afficher un menu bleu de toute les langue qui vous demande d'appuyer sur O. Vous eteigner la psp ou vous appuyer sur O pour quel s'éteigne toute seul, puis vous relancer Devhook et la il vont vous demander de faire les réglages habituel ( date, heure etc....). Et ça marchera IMPEC
Pour le moment le wifi marche, mais que en 222mhz et une fois sur internet vous rebalencez en 333mhz, mais en jeux réseaux hélas vous ne pourrez jouer qu'en 222mhz
Pour une fois ( hélas) c'est pas grace a PSP gen

La technique est simple une fois que vous avez crée un F0 du DATA.PSAR du 3.02 sur la racine de votre PSP effacer le fichier ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.prx comme indiqué à l'étape 4 dans le fichier fwinstall.txt de l'archive de devhook :
CODE
4.rename "ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.prx" to "ms0:/F0/kd/lflash_fatfmt.pr_" or delete it.
Une fois supprimé ou changer vous faite comme d'habitude et vous copier ce F0 dans dh/3.02/f0 ( Oui j'accepte de remplacer F0).
Vous lancer Devhook en 3.02 et la ça va afficher un menu bleu de toute les langue qui vous demande d'appuyer sur O. Vous eteigner la psp ou vous appuyer sur O pour quel s'éteigne toute seul, puis vous relancer Devhook et la il vont vous demander de faire les réglages habituel ( date, heure etc....). Et ça marchera IMPEC

Pour le moment le wifi marche, mais que en 222mhz et une fois sur internet vous rebalencez en 333mhz, mais en jeux réseaux hélas vous ne pourrez jouer qu'en 222mhz

-
pince Gamer Pro
j'ai eu le même probleme j'ai dut virer le fichier car ca faisait planter tjs l'installe par contre je sais pas vous mais moi a chaque fois que je quitte un jeu en appuyant sur home l'ecran bloque sur merci de patienter et la console s'eteint.
lorsque je la rallume elle est repasser en 1.5
avez vous rencontrez ce probleme?
-
cladius Gamer du Dimanche
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
STEVE49_1
cladius Wrote:j'ai eu le même probleme j'ai dut virer le fichier car ca faisait planter tjs l'installe par contre je sais pas vous mais moi a chaque fois que je quitte un jeu en appuyant sur home l'ecran bloque sur merci de patienter et la console s'eteint.
Non du tout

Sinon je confirme, SAVE toujours non fonctionnel

En gros je viens de tester et cette version n'apporte STRICTEMENT RIEN de flagrant

Pas de 333mhz en wifi en mode jeux
Save toujours pas fonctionnel
Après qu'il y ai un peut moin de freeze c'est vraiment anecdotique...
PAr conséquent , rester en 3.01 vous perdez vraiment rien !!
-
pince Gamer Pro