Forums GAMERGEN

Devhook 0.51.0100 disponible !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devhook 0.51.0100 disponible !!!

Message non lupar fba2 » 14 Déc 2006, 16:57

fba2 Wrote:
kingofauzi Wrote:Lire ICI.

comment tu a fait pour émulé le firmware 3.2

ca ne mache pas erreur démarrage du jeu impossible (8002014C)
fba2 Gamer Débutant

Message non lupar fba2 » 14 Déc 2006, 16:59

ca ne mache pas erreur démarrage du jeu impossible (8002014C)
fba2 Gamer Débutant

Message non lupar Dead_meat » 14 Déc 2006, 17:58

Salut à tous !

Je m'excuse à l'avance pour la question de débutant qui va suivre, mais depuis le flashage de ma psp en 1.5, je n'ai plus trop suivi l'évolution des Devhook et des nouveaux firmwares sortis par Sony (j'étais plus occupé à jouer, en fait :twisted: ).

Je suis actuellement en 1.5 donc, avec un vieux devhook (la 0.44).

J'aimerai mettre tout ça à jour, en passant au devhook 0.51.0100. J'ai trouvé l'archive le contenant dans les news, ainsi que cet utilitaire dont on parle dans les news également, pour émuler le dernier firm 3.02 avant l'installation du dernier devhook.

Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour updater tout ça. Je lis pas mal de choses à droite à gauche (et j'avoue ne pas tout comprendre), mais il semble qu'au minimum, ce soit le devhook 0.46 au minimum pour se lancer dans l'upgrade.

Bref, quelqu'un pourrait il me dire, soit ici, soit par MP, comment passer de ma version actuelle à la toute dernière, sans trop de risques ?

Et question subsidiaire (j'ai lu un peu en diagonale) : IRShell est il compatible avec Devhook ?

Merci d'avance !!

Dead Meat.

EDIT : Finalement, la solution de Blackskull fait tout, je pensais qu'elle allait simplement me faire zapper l'étape du decryptage du FW 3.02. Donc ca m'a l'air plutot pas mal :D Je retrouve pas encore mes .iso dans le DH, mais ça devrait pas tarder.

En priant pour que ça marche tout ça :wink:
Avatar de l’utilisateur Dead_meat

Message non lupar fba2 » 15 Déc 2006, 01:03

j'ai une psp firmware 3.2 de sony depuis 5 jours
et je narrive pas a l'émulé il me marque erreur

merci de ton aide
fba2 Gamer Débutant

Message non lupar Dead_meat » 15 Déc 2006, 19:43

Une question qui a du être posée, mais dont je ne retrouve plus la réponse :

Lorsque je lance devhook 0.51, je passe en FW 3.02, aucun soucis à ce niveau (vérification faite dans les infos système).

En revanche, deux ptites questions (de noob :p) :

- Comment se fait il que je vois "Firmware : not supported et Remote : not supported" ? dans le menu devhook ?

-Comment lancer un iso à partir de ce devhook ? et surtout, où les placer sur la MS ? (j'en étais resté au devhook 0.44, dans lequel un dossier ISO suffisait, et où le choix des iso était directement visible sur le dh).

Merci d'avance pour les réponses :wink:

Message non lupar Dead_meat » 15 Déc 2006, 20:55

detona66 Wrote:je connais pas la signification de ça" Comment se fait il que je vois "Firmware : not supported et Remote : not supported" ? dans le menu devhook ? "mais tout le monde a ça et ça n'a aucune importance.

"-Comment lancer un iso à partir de ce devhook ? et surtout, où les placer sur la MS ? (j'en étais resté au devhook 0.44, dans lequel un dossier ISO suffisait, et où le choix des iso était directement visible sur le dh)."

Moi je lance devhook en mode UMD disc et sur le menu DH du xmb 3.02 je me positionne sur umd disc et avec la touche directionnel je sélectionne mon iso ,je qui le menu DH et le lance mon jeu en sectionnant UMD tm et en validant avec X.
:wink:

Après quelques essais, j'en suis arrivé à la même manip, ca a l'air de fonctionner :D

En ce qui concerne les mentions "firmware not supported" etc... ca n'a pas l'air important en effet, pas mal de monde semble avoir ça dans son menu.

Dire que je voulais mettre à jour DH presque uniquement pour Marvel Ultimate Alliance... qui se trouve ne pas fonctionner :lol:

Bon, tant que le reste refonctionne, c'est nickel :wink:

Merci pour la réponse !

Message non lupar Haykura » 16 Déc 2006, 06:30

tester... approuver... sa marche nikel
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fabulousfab » 16 Déc 2006, 22:43

ça marche pour vous le wifi avec ce devhook si vous voulez jouer en multijoueur?
fabulousfab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar florent198 » 17 Déc 2006, 10:49

Quand je redémarre ma psp mon fond d'écran disparait et à la place j'ai un fond noir, comment faire pour bien sauvegarder mon papier peint ?
merci d'avance.
florent198 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news