Salut à tous !
Je m'excuse à l'avance pour la question de débutant qui va suivre, mais depuis le flashage de ma psp en 1.5, je n'ai plus trop suivi l'évolution des Devhook et des nouveaux firmwares sortis par Sony (j'étais plus occupé à jouer, en fait

).
Je suis actuellement en 1.5 donc, avec un vieux devhook (la 0.44).
J'aimerai mettre tout ça à jour, en passant au devhook 0.51.0100. J'ai trouvé l'archive le contenant dans les news, ainsi que cet
utilitaire dont on parle dans les news également, pour émuler le dernier firm 3.02 avant l'installation du dernier devhook.
Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour updater tout ça. Je lis pas mal de choses à droite à gauche (et j'avoue ne pas tout comprendre), mais il semble qu'au minimum, ce soit le devhook 0.46 au minimum pour se lancer dans l'upgrade.
Bref, quelqu'un pourrait il me dire, soit ici, soit par MP, comment passer de ma version actuelle à la toute dernière, sans trop de risques ?
Et question subsidiaire (j'ai lu un peu en diagonale) : IRShell est il compatible avec Devhook ?
Merci d'avance !!
Dead Meat.
EDIT : Finalement, la solution de Blackskull fait tout, je pensais qu'elle allait simplement me faire zapper l'étape du decryptage du FW 3.02. Donc ca m'a l'air plutot pas mal

Je retrouve pas encore mes .iso dans le DH, mais ça devrait pas tarder.
En priant pour que ça marche tout ça