Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Il n'y a pas moyen de démarrer devhook automatiquement quand on reste appuyer sur un touche et quand on appuye sur rien , on démarre en 2.71SE, ou l'inverse ?
Merci

-
r2d2 Gamer Pro
svp esque c'est normal qu'a chaque fois que je relance devhook apres avoir reboot ma console il me refait mettre les reglages de langues etc ?
Si non comment esque je peux faire pour regler ce probleme ?
Merci
Merci
-
insanious Gamer du Dimanche
- Pays: France
Insanious Wrote:svp esque c'est normal qu'a chaque fois que je relance devhook apres avoir reboot ma console il me refait mettre les reglages de langues etc ?
Merci
normalement avec cette version de dev ya pas de prob!!
enfin meme si t'en as ca vient du F1 fin je crois
il faudrais que tu efface le F0 et le F1 et que tu les reinstalles en ayant choisi le firmware au paravant
tient nous au courant
-
Alexounet
alexounet Wrote:Sebgob Wrote:Bon, et est ce que les anciennes sauvegardes de jeux fonctionnent ?
bien sur que les sauvegarde marche!!heureusement!!!!!lol
Non mais je dis ça car sur les precedentes versions de devhook (0.50), les sauvegardes de jeux ne fonctionnaient pas, je veux dire celles crées sous devhook 0.46 et inferieures
Donc si qqn peut confirmer

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Sebgob Wrote:alexounet Wrote:Sebgob Wrote:Bon, et est ce que les anciennes sauvegardes de jeux fonctionnent ?
bien sur que les sauvegarde marche!!heureusement!!!!!lol
Non mais je dis ça car sur les precedentes versions de devhook (0.50), les sauvegardes de jeux ne fonctionnaient pas, je veux dire celles crées sous devhook 0.46 et inferieures
Donc si qqn peut confirmer
EH bien oui pour ma part les saves marchent parfaitement car je joue encore a
wipeout pure
(c'est une blague je joue pas a ce jeu pourri)
mais oui les ancienne saves marchent
-
Alexounet
Moi j'ai un problème avec Psar dumper. Je ne peut pas le lancer (erreur jesaiplutrikoi)Donc du coup je peu pas installer le dh et da me ...X....
Si quelqun avait une solution à ce problème merci de me la partager
(je suis sous fw 3.01)
Merci d'avance
(je suis sous fw 3.01)
Merci d'avance
-
smilzor Gamer Débutant
- Pays: France
brabbit Wrote:Moi j'ai un problème avec Psar dumper. Je ne peut pas le lancer (erreur jesaiplutrikoi)Donc du coup je peu pas installer le dh et da me ...X....
(je suis sous fw 3.01)
Merci d'avance
Si t'es en 3.01 sur ta PSP, ça va etre dur de faire quoi que ce soit ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
brabbit Wrote:Moi j'ai un problème avec Psar dumper. Je ne peut pas le lancer (erreur jesaiplutrikoi)Donc du coup je peu pas installer le dh et da me ...X....
(je suis sous fw 3.01)
Merci d'avance
lol je ne m'y conné pas trop en hombrew des version superieur a 1.5 mais ca m'etonnerai que psar dumper marche!!
fin si c'est le cas verifie si ton PSAR est bien a la racine de la ms
-
Alexounet