Forums GAMERGEN

Devhook 0.51.0100 disponible !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 19:12

brabbit Wrote:Moi j'ai un problème avec Psar dumper. Je ne peut pas le lancer (erreur jesaiplutrikoi)Donc du coup je peu pas installer le dh et da me ...X....
Si quelqun avait une solution à ce problème merci de me la partager
(je suis sous fw 3.01)
Merci d'avance

lol je ne m'y conné pas trop en hombrew des version superieur a 1.5 mais ca m'etonnerai que psar dumper marche sous 3.01 !!
fin si c'est le cas verifie si ton PSAR est bien a la racine de la ms :)
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar twann » 09 Déc 2006, 19:21

Aucune chance que ca marche
Mais paye toi mgs et tu pourra jouer online moi j y arrive pas en l installant bien car selon la frequence que tu choisit soit c est internet qui marche pas soit c est devhook
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 19:29

au passage qqun arrive a jouer a D-DAY?
moi le jeu se lance mais lorske je met mode histoir il charge et la psp revient au XMB!

Message non lupar thepunisher_omario » 09 Déc 2006, 19:31

Salut à tous j'ai installé devhook avec ma carte mémoire formatée j'ai bien mis les fichiers que j'ai eu grace a psardumper dans ms:\dh\302\ je lance devhook je fais uninstall dh files de flash 1 il me met un message blanc et rouge je click sur install fileconfig il me met le meme messsage j'essaye de lancer devhook il me let le message en bleu en toutes langues qui dit de clicker sur 0 et ma psp s'éteint . Aidez moi svp a installer ce devhook et a trouver d'ou vient le probleme.

PS : je n'avais rien d'installé sur ma memory stick (formatée)

Aidez Moi
Avatar de l’utilisateur thepunisher_omario

Message non lupar insanious » 09 Déc 2006, 19:36

je pense que ton probleme vient du fait que tas ms etait formaté car il faut une ancienne version de devhook comme la 1.46 par exemple pour que la 1.5 marche car c'est une mise a jour....

Sinon pour mon probleme meme quand je clic sur home pendant un jeu il me remet la procedur de reglage et je n'ai pas vraiment compris ce que tu mas dis de faire ... avec le f0 et f1 si tu pourrais mexpliquer un tout petit peu plus en detail...

Merci
insanious Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Camus_1 » 09 Déc 2006, 19:39

moi je capte rien a l'install vivement un vrai tuto de A a Z en image si possible ^^
juste une question je suis obliger d'avoir 2.71 SCE ou je sais pas quoi la ?
Camus_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 19:42

thepunisher_omario Wrote:Salut à tous j'ai installé devhook avec ma carte mémoire formatée j'ai bien mis les fichiers que j'ai eu grace a psardumper dans ms:\dh\302\ je lance devhook je fais uninstall dh files de flash 1 il me met un message blanc et rouge je click sur install fileconfig il me met le meme messsage j'essaye de lancer devhook il me let le message en bleu en toutes langues qui dit de clicker sur 0 et ma psp s'éteint . Aidez moi svp a installer ce devhook et a trouver d'ou vient le probleme.

PS : je n'avais rien d'installé sur ma memory stick (formatée)

Aidez Moi

petit conseil recommence a zero la manip
et SURTOUT n'oublie pas l'etape "delete du F0 ET F1" et apres le config du F1 et l'installation du kd F0.sinon c'est normale
si tu n'y arrive tj pas contact moa en MP ou sur MSN

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 20:21

Camus Wrote:moi je capte rien a l'install vivement un vrai tuto de A a Z en image si possible ^^
juste une question je suis obliger d'avoir 2.71 SCE ou je sais pas quoi la ?

les tutos sont pourtants clair!!!
je t'assure!je suis pas reputé pour mon intelligence et j'ai compris!

Message non lupar Camus_1 » 09 Déc 2006, 20:24

oui nan mais enfaite j'ai capter le truc c'est juste qui faut que j'install le Firmware SE-C pour avoir le fichier qui me manque donc plus qua install sa et sa devrais marcher :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 20:36

Camus Wrote:oui nan mais enfaite j'ai capter le truc c'est juste qui faut que j'install le Firmware SE-C pour avoir le fichier qui me manque donc plus qua install sa et sa devrais marcher :)

euh mé ta pas du tout besoin d'installer un custom fimware!! :roll:

Message non lupar gazeux_snake » 09 Déc 2006, 20:38

Je l'ai installé tout a l'heure et je n'ai pas eu besoin de flasher quoi que ce soit (je n'ai d'ailleurs jamais utilisé d'homebrew nécessitant un flashage à part le downgrade).
Et je n'ai pas constaté de problème pour l'instant. Le visualiseur marche, le wifi aussi(pas en 333) et mon wallpaper reste en mémoire. J'ai aussi testé valkyrie profile us qui marche sans problème.
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Camus_1 » 09 Déc 2006, 20:53

alexounet Wrote:
Camus Wrote:oui nan mais enfaite j'ai capter le truc c'est juste qui faut que j'install le Firmware SE-C pour avoir le fichier qui me manque donc plus qua install sa et sa devrais marcher :)

euh mé ta pas du tout besoin d'installer un custom fimware!! :roll:

BAH ALORS j'ai rien compris a tout sa ^^ et pspdump y se lance pas :/
sa me gave pour ce soir :|
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news