Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
-
r2d2 Gamer Pro
Camus Wrote:alexounet Wrote:Camus Wrote:oui nan mais enfaite j'ai capter le truc c'est juste qui faut que j'install le Firmware SE-C pour avoir le fichier qui me manque donc plus qua install sa et sa devrais marcher
euh mé ta pas du tout besoin d'installer un custom fimware!!
BAH ALORS j'ai rien compris a tout sa ^^ et pspdump y se lance pas :/
sa me gave pour ce soir
lol...
relis bien le tuto des ancienne news pour apprendre a dumper un firmware, les tutos pour utiliser pspdump et pour utiliser dev0.51
ya ABSOLUMENT TOUT sur ce site!!PSPGEN c'est magnifique!!
-
Alexounet
é moi qui vient a peine d'installer devhook 0.51 voila je me tourne é je trouve deja une autre emulation du 3.02lol mais pas grave moi aussi je reste pour le moment sur mon nouveau fw 3.01 ^^
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Salut devhook ne li pas les dax normalement mais si tu ajoute le prx umdciso.prx sa marchera avec les dax voila sinon moi j'ai voulu instaler le 3.02 et sa a pas marcher ecran noir la psp s'eteint et j'ai voulu repasser au 3.01 meme probleme alors que avant aucun soucie en 3.01 que faire help
Ps: te voila le fichier prx http://cjoint.com/?mjvCiJMJUy
Une fois telecharger oublie pas de le renomer en umdciso.prx
Ps: te voila le fichier prx http://cjoint.com/?mjvCiJMJUy
Une fois telecharger oublie pas de le renomer en umdciso.prx
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
Installation sur une psp 1.5 reussi.
Je confirme que l'ensemble des tuto sont clair et mon permis de dump le 3.02 puis d'intaller devhook 0.51.0100.
Les sauvegardes faites sous un Devhook 0.44 fonctionne toujours.
Le menu de devhook sous XMB 3.02 émuler est une merveille.
Les image en cso ou iso fonctionne ainsi que le mode umd normal.
Franchement, c'est du grand Booster. Je vais juste chipoter pour la fonction usb qui permet de test les dump de jeu sans avoir a les mettre sur sa MS.
Merci pspgen pour la clarté des explications et le host des fichiers necessaires a cette installation.
Booster montre que Sony n'est pas du tout en avance par rapport a la scene psp. Sa donne l'impression qu'ils avancent main dans la main ^^
Je confirme que l'ensemble des tuto sont clair et mon permis de dump le 3.02 puis d'intaller devhook 0.51.0100.
Les sauvegardes faites sous un Devhook 0.44 fonctionne toujours.
Le menu de devhook sous XMB 3.02 émuler est une merveille.
Les image en cso ou iso fonctionne ainsi que le mode umd normal.
Franchement, c'est du grand Booster. Je vais juste chipoter pour la fonction usb qui permet de test les dump de jeu sans avoir a les mettre sur sa MS.
Merci pspgen pour la clarté des explications et le host des fichiers necessaires a cette installation.
Booster montre que Sony n'est pas du tout en avance par rapport a la scene psp. Sa donne l'impression qu'ils avancent main dans la main ^^
-
lucifur Gamer du Dimanche
...
Bonjour, j'ai installé ce devhook mais je suis revenu au 0,44 car il lit les ISO biensur mais aussi les JSO et les DAX, deplus il n'a plus aucun bug et il est traduit en francais.
Je changerai contre le 0.5X quand il sera fiable a 100%, et quand il lira les JSO ET DAX...
A suivre donc...
Je changerai contre le 0.5X quand il sera fiable a 100%, et quand il lira les JSO ET DAX...
A suivre donc...
-
jgabit_1
sam0892 Wrote:eske quelqun sait comment on installe se devhook sur une 1.5 si kelkun a deja essayé et si ca marche?
Il suffit de suivre le tuto pour l'installation

j'ai essaye et ca marche ( alors que les autres ne marchaient pas chez moi )
-
pfrenard Gamer du Dimanche
Raaaaaaa enfin ^^ apres 47 reinstallations tout fonctionne parfaitement, mon wallpaper reste youhouuuuuuuuuuu

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Il touche effectivement au flash lorsque tu installes le fichier de configuration, mais a ce moment seulement ... le risque de brick est vraiment minime, limite ridicule lol ca dure quelques secondes et si la batterie est chargee et le secteur branche, aucun soucis ... du moment que tu choisis la bonne ligne dans devhook lors de l'installation ^^
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France