Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant j'ai un pote qui avait mi le devhook qui émulé le firmware 2.82 et toute les 20mn la psp s'éteigné comme si elle été brické meme sous le firmware 1.5.Il a été obligé d'upgrader en 2.0 et de downgrader et après ça le fesé plus. C'est pour ça que j'ai un peu peur de mettre ce devhook lol
-
Nalfgar Gamer Débutant
- Prénom: thibaut
- Pays: France
sam0892 Wrote:eske quelqun sait comment on installe se devhook sur une 1.5 si kelkun a deja essayé et si ca marche?
salut ben moi je vien de faire le flashage du 3.02 avec devhook0.510100 et frenchement c trop niquel . sa fonctionne impect.
Pour l installer il fo faire comme en 2.71 ,meme prossecuse. 8O

-
jonastrouf Gamer Débutant
Ton pote a du merder pendant l'installation, c'est pour ca que ca faisait ca a chaque fois ... si tu le fais correctement apres ca touche plus au flash donc c'est bon ^^
Je profite de ce post pour remercier une fois de plus ce cher BOOSTER ...
Je profite de ce post pour remercier une fois de plus ce cher BOOSTER ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
Salut à tous,
Moi, je préfère pour l'instant rester en 3.01 avec DH 0.51.0000 car je me suis vraiment fait ch*** pour l'installer, j'avais essayé le pack "DevHook No Flash" qui fonctionne d'ailleurs très bien et que j'ai du coup gardé.
En fait, ça sert à quoi de flasher le flash1 ? J'trouve que ça sert à rien ! J'utilise le DevHook No Flash, et ce qui change c'est que dans ce pack il y a directement le dossier F1 préconfigurer (comme dans les anciennes versions de DevHook avec le 2.50, le 2.60 et le 2.71), du coup pas besoin de toucher au flash1 ! Mais si quelqu'un peut quand même m'expliquer à quoi sert ce flashage, ça serait simpa !
Merci d'avance !
Moi, je préfère pour l'instant rester en 3.01 avec DH 0.51.0000 car je me suis vraiment fait ch*** pour l'installer, j'avais essayé le pack "DevHook No Flash" qui fonctionne d'ailleurs très bien et que j'ai du coup gardé.
En fait, ça sert à quoi de flasher le flash1 ? J'trouve que ça sert à rien ! J'utilise le DevHook No Flash, et ce qui change c'est que dans ce pack il y a directement le dossier F1 préconfigurer (comme dans les anciennes versions de DevHook avec le 2.50, le 2.60 et le 2.71), du coup pas besoin de toucher au flash1 ! Mais si quelqu'un peut quand même m'expliquer à quoi sert ce flashage, ça serait simpa !
Merci d'avance !

-
Raymax Gamer Averti
Raymax Wrote:Mais si quelqu'un peut quand même m'expliquer à quoi sert ce flashage, ça serait simpa !
Merci d'avance !
a brick ta PSP

je vous pas pourquoi les nouveaux DH ne s'installe pas et ne marchent pas de ma meme facon que les versions precedentes ( par exemple le dh 0.46 ).
si quelqu'un sait ..
merci
-
Gz_ Gamer Argent
tout ce qui touche au flash peu brick la psp.
de plus je confirme : c'est pas stable, il suffit de lire les message du forum sur les 2 dernier DH.
edit : je vais pas faire 36 post pour te repondre je dis juste :
tu vas dire le contraire ?
tu n'as pas non plus vu tous les prob qu'on certains ?
edit 2 : j'ai beau essayer j'arrive pas a changer le taille et la couleur de mes messages
de plus je confirme : c'est pas stable, il suffit de lire les message du forum sur les 2 dernier DH.
edit : je vais pas faire 36 post pour te repondre je dis juste :
tu vas dire le contraire ?
tu n'as pas non plus vu tous les prob qu'on certains ?
edit 2 : j'ai beau essayer j'arrive pas a changer le taille et la couleur de mes messages
Dernière édition par Staaz le 10 Déc 2006, 04:34, édité 5 fois.
-
Gz_ Gamer Argent