Forums GAMERGEN

Devhook 0.51.0100 disponible !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Déc 2006, 05:20

OUAIS c,est un peu le bordell avec c,est trucs la

BOF de toute facon j,arive a jouer toup les jeux que je veux avec DEVHOOK 0.46 pour moi c,est le plus important pour moi

allez BYE et bonne chance avec ce DEVHOOK !!!

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar gazeux_snake » 10 Déc 2006, 05:44

Je le redis mais perso je n'ai pas flashé et ça marche nickel :o Est-ce normal?
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebgob_1 » 10 Déc 2006, 06:30

Est ce que cette fameuse version "no flash" permet d'utiliser nos anciennes sauvegardes crées à partir d'anciens devhook genre 0.46 ?
Parce que sinon je suis preneur

En fait je comprends pas trop le principe du flashage.
Si par exemple apres un flash de la psp pour le 0.51, je desire genre 2 jours apres de refoutre devhook 0.46, est ce que yaura conflit avec le flash ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar luluboss » 10 Déc 2006, 06:59

Bonjour tous , je suis nouveaux :D
Voila je voulais avoir une info sur le dernier Devhook.

J'ai suivis les methodes et je tourne sur le 3.02 sans probleme :) merci a vous.

Seul hic, sur le XMB 1.5 l'icone de de lancement de devhook est en noir et blanc et clignote de facon irreguliere.

Ca ne me gene pa vraiment mais je voulais poser la remarque :P

ps: jai essayé de le reinstaller 2X mais j'ai le meme resultat ... :?
luluboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gui00 » 10 Déc 2006, 08:51

j'ai copié les fichiers de F0 dans ms0:/dh/302/f0 . J'ai fais l'install dans la flash1. Je choisis le 3.02 et quand je fais "start devhook" la console s'eteint :(
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Alexounet » 10 Déc 2006, 10:51

gui206 Wrote:j'ai copié les fichiers de F0 dans ms0:/dh/302/f0 . J'ai fais l'install dans la flash1. Je choisis le 3.02 et quand je fais "start devhook" la console s'eteint :(

je pense qu'il faut que tu flash le F0 c'est pour ca (le KD)
Avatar de l’utilisateur Alexounet

ça me gonfle

Message non lupar STEVE49_1 » 10 Déc 2006, 11:18

J'ai toujours autant de mal a flasher le firmware dans le F1. J'avais réuss avec bien du mal pour le 3.01 et la cela recommence et je ne sais pas pourquoi malgré un TUTO suivi à la lettre. Malgé le flashage le dossier F1 du 3.02 reste desseprément vide. ça me gonfle, je n'ai vraimennt pu d'idée pour remédier à ce probléme récurent.
Je précise que je suis en firmware 1.5 d'origine.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, tout en sachant que j'ai recommencé les manips une bonnes dizaine de fois sans aboutir.
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

Message non lupar gui00 » 10 Déc 2006, 11:34

si il faut toucher au flash0 alors je reste a la version 0.46 qui marche tres bien
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ça me gonfle

Message non lupar STEVE49_1 » 10 Déc 2006, 12:01

STEVE49 Wrote:J'ai toujours autant de mal a flasher le firmware dans le F1. J'avais réuss avec bien du mal pour le 3.01 et la cela recommence et je ne sais pas pourquoi malgré un TUTO suivi à la lettre. Malgé le flashage le dossier F1 du 3.02 reste desseprément vide. ça me gonfle, je n'ai vraimennt pu d'idée pour remédier à ce probléme récurent.
Je précise que je suis en firmware 1.5 d'origine.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, tout en sachant que j'ai recommencé les manips une bonnes dizaine de fois sans aboutir.

Pour tout ceux qui renocontre le même probléme que moi, voici la sloution. J'en profite pour dire que le TUTO n'est pas complet du tout.

# Installez Devhook dans le flash1 via "FLASH ROM > flash1: < ms0: install configfile"
# Ensuite profitez de votre nouveau Firmware : choisissez FW 3.01 puis START. Vous arriverez à un écran de réparation des données : rebootez et c'est fini !

En arrivant à l'écran de réparation des données il faut appyer sur O pour que le firmware 3.2 soit en réparation. Ce qui du coup créer le f1 dans le même dossier. aprés la console s'éteint puis reboot. Si vous étes en firmware 1.5 d'origine vous devez de nouveau appuyer sur O pour réparer celui-ci et rentrer les paramétres. Enfin à ce moment là tout est installé et prét à fonctionner. il suffit ensuite d'aller dans devhook et de démarer le 3.02.

Il serait bon dans l'avenir de détailler cette opération qui peut sembler couler de source pour certains mais pas pour tous.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

Message non lupar 007good_1 » 10 Déc 2006, 12:14

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte memoire 32Mo, je ne peut pas dumper car je n'ai pas assez de place.
Est-ce que une ame charitable pourrai mettre a disposition le fichier f0 du firmware 3.02
Merci d'avance
007good_1 Gamer Débutant

Message non lupar Bigstrounf » 10 Déc 2006, 13:34

salut a tous
bon pour decrypte le FW dans le tuto il est ecrit dappuyer sur "croix" pour lancer le decriptage, hors dans le tuto du dumper il est ecrit que pour decripter un FW il faut appuyer sur "carré"?
donc lequel des deux tuto est le bon merci A+++ arrosoir pot de fleur ect ect.. :D
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doctor_horrible » 10 Déc 2006, 13:48

Pour le dump il faut appuyer sur "X" :wink:

Pour le F0 on peut pas mettre ca sur le forum :wink: ca serait illegal ... mais il y a d'autres moyens de se debrouiller :lol: Mais sur une 32Mo DevHook ne va pas te servir a grand chose ... :?:

Lorsque j'avais des problemes il m'a suffit de refaire "uninstall" puis "install" dans DevHook et au bout d'un moment tout marchait sans probleme ... :wink:
Par-contre je vois pas pourquoi certains touchent au flash0, le flash1 suffit ... :?:

@Steve : tu m'excuseras mais c'est ton post que je trouve pas clair et pas complet :lol: :wink: Le tuto a tres bien fonctionne, et pourtant tout ne coulait pas de source pour moi ... On a ete nombreux a tout reexpliquer dans les details et tout, ca a servi a certains qui n'y arrivaient pas ... J'espere que tout le monde finira par y arriver aussi ^^
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news