Forums GAMERGEN

Devhook 0.52.0100

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lol

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Fév 2007, 01:14

alexletyran1 Wrote:y soont fou c' est parisen du 1.5, y sont fou......

Lol po mal
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Re: Boaf

Message non lupar HackMe » 25 Fév 2007, 02:13

Jason3690 Wrote:Les semi brick c pas grave on repare facilement c'est comme une cicatrice de guerre lol plus t'en a mieux c'est lol
et y a aucun jeux psx qui a bercé ton enfance? auquel tu etais acros?

Qui ont bercer mon enfance ? Y'en a pas mal j'avoue meme beaucoup ... Mais arretez ! Sinon demain je vais me retrouver en Open Edition et je vais devoir debaler tous mes jeux PSX.

Message non lupar starworld » 25 Fév 2007, 02:27

Skanner Wrote:N'empeche, que si on reflechit bien les customs firmware ont tués Devhook !
Je dis pas ça en mal ! mais bon Booster devrait pensé à ce recylcé dans autre chose, parce que avec les progrés que font les CF OE, les nostalgiques du 1.5 s'ammenuisent de jour en jour, a mon avis, et Booster devrait se recyclé dans autre chose parce que devhook, va vite etre oublié ! Enfin c'est ce que je pense !

Alors je ne suis pas du tout d'accord parce que le jour ou sony va décider de bloquer les firmware de Dark_Alex on va bien rire nous qui somme rester en 1.50 on n'aura pas de souci avec devhook.
Parce que vous avez peut être pas remarquer mais sony change son firmware tout doucement et laisse le temps a Dark_Alex de s'adapter pour qu'il sorte un nouveau firmware.
Alors le jour ou sony va se dire on n'arrête tout et changement de firmware il n'y aura plus de custom firmware possible!

Bonne raison de rester en 1.50:
Je peut émuler le 3.11 maintenant sans toucher a mon flash.
Le custom firmware 3.XXoe ajoute seulement les jeux psx.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar starworld » 25 Fév 2007, 02:32

sshenron Wrote:pour émuler le firmware 3.11, on est obligé de tout flasher avec ce devhook si je me souviens bien...

NON depuis la version 0.52 de devhook on n'est plus obliger de flasher le flash1 (ou flash0) le bug a été corriger dans cette version.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar starworld » 25 Fév 2007, 03:00

Hookdev launcher V2.6

A voir ICI
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moudjahid_1 » 25 Fév 2007, 11:25

slt moi pareil j'arriv pas a avoir le firmware3.11,donc quelqu'un pourrait il nous illuminer a ce sujet,j'ai fait comme c'est ecrit sur le tuto mais tjs rien merci
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar your-psp » 25 Fév 2007, 13:38

Bon voila Bonjour Sa serait Pour savoir si;: Je suis en Custom Firmware 3.03OE-C Serait t'il Possible D'installé "Devhook Firmware installer v.0.6d" Et de passé en 3.11 Tout en Restant En 3.03OE-C Sa je pensse que C'est Possible mais Dedans le Tuto Pour installé le 3.11 Via "Devhook Firmware installer v.0.6d " Il ne disent pas que celui-ci écrit deans le Flash Ce qui me parrait bizzard ?! Ci ils Ne marquent Pas que ceci ecrit dans le flash c'est surment par ce qu'il ne le fait pas mes je pose la question Tout de même... Pouvez-Vous me repondres dans un Brefs delais SVP._.Merci. :oops: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur your-psp

Lol

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Fév 2007, 13:46

Vive les OE Les jeux psx et tt ne vous retenez pas les ptits 1.5 il faut du psx et du semi brick pour vivre mdr

PS: y a personne ki aurait une belle police d'ecriture pour psp 3.03 OE-C ? j'arrive pas a trouver une belle

mes tt dans GAME150 et y aura pas de blem mec tu poura revenir en 3.03 OE-C en eteignant ta console
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 25 Fév 2007, 14:00

starworld Wrote:
Skanner Wrote:N'empeche, que si on reflechit bien les customs firmware ont tués Devhook !
Je dis pas ça en mal ! mais bon Booster devrait pensé à ce recylcé dans autre chose, parce que avec les progrés que font les CF OE, les nostalgiques du 1.5 s'ammenuisent de jour en jour, a mon avis, et Booster devrait se recyclé dans autre chose parce que devhook, va vite etre oublié ! Enfin c'est ce que je pense !

Alors je ne suis pas du tout d'accord parce que le jour ou sony va décider de bloquer les firmware de Dark_Alex on va bien rire nous qui somme rester en 1.50 on n'aura pas de souci avec devhook.
Parce que vous avez peut être pas remarquer mais sony change son firmware tout doucement et laisse le temps a Dark_Alex de s'adapter pour qu'il sorte un nouveau firmware.
Alors le jour ou sony va se dire on n'arrête tout et changement de firmware il n'y aura plus de custom firmware possible!

C'est ce que je pense aussi malgré que je sois en 3.03OE, ça n'empeche que le jour ou ça arrivera même si je reste en 3.03OE je pourrai l'utiliser telle une 1.50 avec Devhook..... En tout cas je ne suis pas pour que Booster arrête DEVHOOK !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Fév 2007, 14:07

Kuan Wrote:
starworld Wrote:

C'est ce que je pense aussi malgré que je sois en 3.03OE, ça n'empeche que le jour ou ça arrivera même si je reste en 3.03OE je pourrai l'utiliser telle une 1.50 avec Devhook..... En tout cas je ne suis pas pour que Booster arrête DEVHOOK !

Je suis d'accord avec vous DH est bien car sans risques mais regardez que Sony a sortit le 3.10 et le 3.11 le landemain et D_A a hacker les 2 sony ne poura pas arreter D_A comme ca juste en le voulant sinon ce serait deja fait
et en plus de PSX y a aussi la customisation en +

PS: Personne a une belle police d'ecriture?
PS2(Post sciptum 2 pas playstation 2 lol): je vous annonce mon 50 eme message yeah
Gamer Hardcore

Message non lupar shamy_1 » 25 Fév 2007, 14:16

Pour tous ceux qui ont un problème avec cette nouvelle version de DH 0.52.0100 c'est normal car les fichiers menu_firmware.txt & config.txt ne prennent pas en compte le FW 3.11

Je les ai réctifié et ca marche nickel

Allez voir ce sujet ICI

Merci quand meme a pspgen pour ce nouveau DH

@++
shamy_1 Gamer Débutant

Hem

Message non lupar Jason3690_1 » 25 Fév 2007, 15:56

VIVE Dark_Alex et Booster ce sont les meilleurs
Gamer Hardcore