Forums GAMERGEN
Devhook 0.52.0100
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis pas ça en mal ! mais bon Booster devrait pensé à ce recylcé dans autre chose, parce que avec les progrés que font les CF OE, les nostalgiques du 1.5 s'ammenuisent de jour en jour, a mon avis, et Booster devrait se recyclé dans autre chose parce que devhook, va vite etre oublié ! Enfin c'est ce que je pense !
Alors je ne suis pas du tout d'accord parce que le jour ou sony va décider de bloquer les firmware de Dark_Alex on va bien rire nous qui somme rester en 1.50 on n'aura pas de souci avec devhook.
Parce que vous avez peut être pas remarquer mais sony change son firmware tout doucement et laisse le temps a Dark_Alex de s'adapter pour qu'il sorte un nouveau firmware.
Alors le jour ou sony va se dire on n'arrête tout et changement de firmware il n'y aura plus de custom firmware possible!
Bonne raison de rester en 1.50:
Je peut émuler le 3.11 maintenant sans toucher a mon flash.
Le custom firmware 3.XXoe ajoute seulement les jeux psx.
C'est ce que je pense aussi malgré que je sois en 3.03OE, ça n'empeche que le jour ou ça arrivera même si je reste en 3.03OE je pourrai l'utiliser telle une 1.50 avec Devhook..... En tout cas je ne suis pas pour que Booster arrête DEVHOOK !
Je suis d'accord avec vous DH est bien car sans risques mais regardez que Sony a sortit le 3.10 et le 3.11 le landemain et D_A a hacker les 2 sony ne poura pas arreter D_A comme ca juste en le voulant sinon ce serait deja fait
et en plus de PSX y a aussi la customisation en +[/quote]
Mon dernier firmware 3.03 est customiser mais marche avec devhook!
J'ai appris que sur 3.10oe A' devhook bug quand on veut quitter.
Et sony pourrait arreter Dark_Alex quand il le voudra car comme je l'ai dit sony a beaucoup modifier son firm depuis 3.00 mais tout doucement pour que Dark_Alex l'adapte! (sony joue avec l'underground de la psp mais pas officiellement)
Puis Dark_Alex n'a pas vraiment hacker les 3.10 et 3.11, le 3.10 pauses beaucoup de problème et le 3.11 est le firm 3.10 avec une modif de fichier made in sony.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Boaf
Dark_Alex n'est arriver qu'en numero 2 sur lma scene du hack booster etait la bien avant si sony devrait arreter quelquun il devrait arreter boster avant qu'il n'y ai prescription
Sinon personne a une belle police d'ecriture pour la psp? (je cherche celle a la spiderman de la ps3 si possible mais je suis preneur du reste
)
Sinon personne a une belle police d'ecriture pour la psp? (je cherche celle a la spiderman de la ps3 si possible mais je suis preneur du reste

-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
shamy Wrote:Pour tous ceux qui ont un problème avec cette nouvelle version de DH 0.52.0100 c'est normal car les fichiers menu_firmware.txt & config.txt ne prennent pas en compte le FW 3.11
Je les ai réctifié et ca marche nickel
Allez voir ce sujet ICI
Merci quand meme a pspgen pour ce nouveau DH
@++
Alors il suffit juste de télécharger le fichier zip qui est sur la page d'accueil de la news (ICI) est sa marche très bien! C'est que vous avez juste télécharger devhook 0.52+PSAR Dumper et pas le devhook 0.52.0100 qui est juste en dessous appeler Devhook 0.52 !!!!

-
starworld Gamer Argent
Re: Boaf
Jason3690 Wrote:Dark_Alex n'est arriver qu'en numero 2 sur lma scene du hack booster etait la bien avant si sony devrait arreter quelquun il devrait arreter boster avant qu'il n'y ai prescription
Sinon personne a une belle police d'ecriture pour la psp? (je cherche celle a la spiderman de la ps3 si possible mais je suis preneur du reste)
Sony la deja arrêter c'est pour sa qu'il reste dans l'ombre de l'underground psp maintenant!

-
starworld Gamer Argent
Je sais
CocoPop Wrote:Sinon personne a une belle police d'ecriture pour la psp? (je cherche celle a la spiderman de la ps3 si possible mais je suis preneur du reste )
Tu n'es pas dans la bonne section, tu ne trouveras rien ici
je sais mais je mes ca quasi a chaque find e mess pcq je ne sais pas ou chercher lol
aidez moi dirigez moi pour savoir ou poser cette question
-
starworld Wrote:shamy Wrote:Pour tous ceux qui ont un problème avec cette nouvelle version de DH 0.52.0100 c'est normal car les fichiers menu_firmware.txt & config.txt ne prennent pas en compte le FW 3.11
Allez voir ce sujet ICI
@++
Alors il suffit juste de télécharger le fichier zip qui est sur la page d'accueil de la news (ICI) est sa marche très bien! C'est que vous avez juste télécharger devhook 0.52+PSAR Dumper et pas le devhook 0.52.0100 qui est juste en dessous appeler Devhook 0.52 !!!!
ca m'étonnerait que t'as pu tésté ce nouveau DH car meme avec ce que tu dis ca ne peut pas marcher donc le tuto sur la page d'accueil de la news est incorrect car les 2 fichiers cités précedement (menu_firmware.txt & config.txt ) ne prennent pas en compte le FW 3.11 et celà necessite une correction pour que ca puisse tourner.
@++
Dernière édition par nic062 le 25 Fév 2007, 18:07, édité 1 fois.
-
shamy_1 Gamer Débutant
Bonjour tlm ! Pouvez faires un bon tutoriel sans erreur pour qu'on puisse installer le DH car la j'ai rien compris
Donc est ce que ca serait possible que ceux qui l'ont mis nous fasses un tutorial please ! Merci d'avance

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
dur dur
Dharma2 Wrote:Bonjour tlm ! Pouvez faires un bon tutoriel sans erreur pour qu'on puisse installer le DH car la j'ai rien comprisDonc est ce que ca serait possible que ceux qui l'ont mis nous fasses un tutorial please ! Merci d'avance
c'etait facil avant on metait tt sur la carte et c partit mtn faut faire plein de truc
-
Dharma2 Wrote:Bonjour tlm ! Pouvez faires un bon tutoriel sans erreur pour qu'on puisse installer le DH car la j'ai rien comprisDonc est ce que ca serait possible que ceux qui l'ont mis nous fasses un tutorial please ! Merci d'avance
c'est tout simple, va voir ICI
tu doit etre en FW 1.5, tu formate ta memory stick puis tu decompresse l'archive a la racine de la memory et enfin tu lance Devhook FW installer(aprés press X)
t'attends que le program finisse le travail
la PSP redemarre automatiquement et voila t'es en 3.11

-
shamy_1 Gamer Débutant
shamy Wrote:starworld Wrote:shamy Wrote:Pour tous ceux qui ont un problème avec cette nouvelle version de DH 0.52.0100 c'est normal car les fichiers menu_firmware.txt & config.txt ne prennent pas en compte le FW 3.11
Allez voir ce sujet ICI
@++
ca m'étonnerait que t'as pu tésté ce nouveau DH car meme avec ce que tu dis ca ne peut pas marcher donc le tuto sur la page d'accueil de la news est incorrect car les 2 fichiers cités précedement (menu_firmware.txt & config.txt ) ne prennent pas en compte le FW 3.11 et celà necessite une correction pour que ca puisse tourner.
@++
dsl mais le config.txt n'a aucun problème car c'est un fichier de configuration!
Mais le menu_firmware.txt ... bien oui ta raison excuse moi il faut renommer le menu_fw.txt en menu_firmware.txt

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:shamy Wrote:starworld Wrote:[quote="shamy"]Pour tous ceux qui ont un problème avec cette nouvelle version de DH 0.52.0100 c'est normal car les fichiers menu_firmware.txt & config.txt ne prennent pas en compte le FW 3.11
Allez voir ce sujet ICI
@++
@++
dsl mais le config.txt n'a aucun problème car c'est un fichier de configuration!
Mais le menu_firmware.txt ... bien oui ta raison excuse moi il faut renommer le menu_fw.txt en menu_firmware.txt[/quote]
mais ca va pas 8O le probleme venait surtout du fichier "config.txt" car il était configuré pour lancer par défaut le FW 3.03

............. sans commentaire ...................
-
shamy_1 Gamer Débutant