Forums GAMERGEN
Devhook 0.52.0100
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jason c'est bien de participer mais participe activement plutot que d'écrire 50 post sans interets! Tu en mets un complet qui donne ton avis, et basta! J'ai regarder tous les post que tu as écris, et franchement t'en a pas fait un seul correct...
Tu vas finir par te faire huer comme nathaeric (rien de méchant, attention ne le prennez pas mal)
Ciao
-
Chop Gamer du Dimanche
- Pays: France
shamy Wrote:starworld Wrote:shamy Wrote:[quote="starworld"][quote="shamy"]Pour tous ceux qui ont un problème avec cette nouvelle version de DH 0.52.0100 c'est normal car les fichiers menu_firmware.txt & config.txt ne prennent pas en compte le FW 3.11
Je les ai réctifié et ca marche nickel
Allez voir ce sujet ICI
Merci quand meme a pspgen pour ce nouveau DH
@++
Alors il suffit juste de télécharger le fichier zip qui est sur la page d'accueil de la news (ICI) est sa marche très bien! C'est que vous avez juste télécharger devhook 0.52+PSAR Dumper et pas le devhook 0.52.0100 qui est juste en dessous appeler Devhook 0.52 !!!!
ca m'étonnerait que t'as pu tésté ce nouveau DH car meme avec ce que tu dis ca ne peut pas marcher donc le tuto sur la page d'accueil de la news est incorrect car les 2 fichiers cités précedement (menu_firmware.txt & config.txt ) ne prennent pas en compte le FW 3.11 et celà necessite une correction pour que ca puisse tourner.
@++
dsl mais le config.txt n'a aucun problème car c'est un fichier de configuration!
Mais le menu_firmware.txt ... bien oui ta raison excuse moi il faut renommer le menu_fw.txt en menu_firmware.txt[/quote]
mais ca va pas 8O le probleme venait surtout du fichier "config.txt" car il était configuré pour lancer par défaut le FW 3.03

............. sans commentaire ...................[/quote]
oui mais "config.txt" c'est le fichier de configuration (aucune raison de toucher a ce fichier) donc quand tu est sur le menu tu va dans firmware et miracle tu peut sélectionner le firmware 3.11 puis faire lancer et tu émulera le 3.11 .

-
starworld Gamer Argent
Devhook
Oui daccord tous les CF mais moi j'utilise tjrs le 1.5 et donc ce devhook car les isos PSx ne minterressent pas et j'espere qu'ils continueront à faire devhook car deja j'ai downgradé et je n'ai aps envie de la flasher en la mettant avec le CF 3.10 OE !
Donc voila j'espere qu'ils continueront à mettre à jour les devhook pour supporter les firmwares nouveaux
Donc voila j'espere qu'ils continueront à mettre à jour les devhook pour supporter les firmwares nouveaux

-
MehdiOL
bjr quelk1 saurait comment emulé le moi j'y sois deja en 3.10OE-A'
je pouré lui envoyer mon F0 et mon F1
ps : F0 : vague noir + gameboot avec du sens qui surgit ^^ j'en trouve pas d'autre allor vous pouver les remplacer par les originaux
ps2: j'ai deja essayer de l'emuler mais j'ai frolé le brick ^^
je pouré lui envoyer mon F0 et mon F1
ps : F0 : vague noir + gameboot avec du sens qui surgit ^^ j'en trouve pas d'autre allor vous pouver les remplacer par les originaux
ps2: j'ai deja essayer de l'emuler mais j'ai frolé le brick ^^
-
Rayane1707 Gamer du Dimanche