Bonjour tout le monde, 8)
Je viens d'installer DevHook 0.52, j'étais en DH 0.51..
1ére constatation comparé à DH 0.51 :
-1/ Plus de freeze lorsqu'on quitte un jeu
-2/ Avec la vitesse du CPU à "Défault", possibilité d'avoir accés au Net sur la PSP
Donc que du plus avec cette nouvelle version de DeHook 0.52 par rapport à la version 0.51. Il faut savoir les 2 constatations que j'ai fait ci-dessus était les 2 principaux BUG de la version DH 0.51 car il fallait jongler avec la vitesse du CPU et que de plus, meme lorsqu'on jonglait, la PSP freezait quant meme lorsqu'on quittait un jeu..
Conclusion :
Que du bonheur avec cette nouvelle version de DevHook 0.52 et merci à Booster ainsi qu'a tout les forumeurs et les modos de ce site qui est : PSP-GEN, le site N°1 français de la scéne underground de notre chére et tendre PSP.
PS : Ayant une PSP Japonnaise, j'ai toujours les touches X et O d'inversées, je trouve çà dommage que ce dernier firmware ne permait pas de les inverser. Quelqu'un aurait un petit programme tout simple afin que je puisse le faire ??!! Merci d'avance.
Et sachait que je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne Année 2007.

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24