Forums GAMERGEN

Devhook 0.52

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ludovicyum » 31 Déc 2006, 20:09

ptit souci quand je veux transferer dh0.52 sur ma psp avec winrar il y a une erreur archive format inconnu ou endommagé comment faire
ludovicyum Gamer Débutant

Messagepar ludovicyum » 01 Jan 2007, 12:52

j'ai un prob avec ce tuto de devhook
je ne comprend pas ce qu'il faut faire a cette etape
Téléchargez et extrayez de la même manière le firmware 3.03 sur votre PC
je vois pas ce qu'il faut faire et 2eme question j'aimerais savoir exactementc koi la racine demandé ensuite merci de m'aider :oops:
ludovicyum Gamer Débutant

Messagepar zikouzine_1 » 01 Jan 2007, 15:57

decidement un prochain fw oficiel de sony vas pas tarder(je l'ai lu) :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Janik_92 » 01 Jan 2007, 16:59

Bonjour tout le monde, 8)

Je viens d'installer DevHook 0.52, j'étais en DH 0.51.. :P

1ére constatation comparé à DH 0.51 :

-1/ Plus de freeze lorsqu'on quitte un jeu
-2/ Avec la vitesse du CPU à "Défault", possibilité d'avoir accés au Net sur la PSP

Donc que du plus avec cette nouvelle version de DeHook 0.52 par rapport à la version 0.51. Il faut savoir les 2 constatations que j'ai fait ci-dessus était les 2 principaux BUG de la version DH 0.51 car il fallait jongler avec la vitesse du CPU et que de plus, meme lorsqu'on jonglait, la PSP freezait quant meme lorsqu'on quittait un jeu..

Conclusion :

Que du bonheur avec cette nouvelle version de DevHook 0.52 et merci à Booster ainsi qu'a tout les forumeurs et les modos de ce site qui est : PSP-GEN, le site N°1 français de la scéne underground de notre chére et tendre PSP.

PS : Ayant une PSP Japonnaise, j'ai toujours les touches X et O d'inversées, je trouve çà dommage que ce dernier firmware ne permait pas de les inverser. Quelqu'un aurait un petit programme tout simple afin que je puisse le faire ??!! Merci d'avance. :cry:

Et sachait que je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne Année 2007. :wink:
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Y_E_S » 01 Jan 2007, 22:55

Salut,
J'ai moi aussi plusieures questions sur la configuration de la 0.52...

- Comment régler DevHook pour que les préférences de mon firmware émulé soient conservées après plusieures utilisation succéssives?
(Par exemple que mon fond d'écran, du firmware émulé, soit toujours là)
- Sur la version 0.45 avec 2.71 (qui était vraiment bien, snif) sur ma PSP Japonnaise les touches O et X avaient retrouvé leurs fonctions européene. Là avec ce DevHook, c'est vraiment ingérable : Certains jeux utilisent les touches japonnaises, d'autres les touches européenes...
Y'a pas moyen de régler ça? ça vient du firmware 3.03 qui a été utilisé? (j'avais cru comprendre pourtant que c'était un 3.03 européen)
- Comment régler le menu "VER SFO UMD (par défaut / fix 2.xx)"?
Sur les anciens DevHook, avec émulation des firmwares 2.xx, je réglais ce paramètre sur 2.00->2.xx
Qu'en est-il maintenant qu'on est en 3.0? à quoi sert ce menu?

Je sais que je me suis un peu laché sur le clavier, merci à ceux qui auront eu la patience de lire ma prose, et surtout un grand merci à la personne qui aura la gentillesse de prendre un moment pour me répondre .
Y_E_S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Naughty_1 » 01 Jan 2007, 23:30

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'installer DEVHOOK 0.52 et j'ai un problème.
J'ai refait tout depuis le début et ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je vais dans MENU FLASH et que je choisi PARAMETRES FIRMWARE DU PASR DUMPER, j'ai un message d'erreur qui s'inscrit "open error - canceled".

Ensuite si je lance devhook, il indique REBOOT SYSTEM et ma PSP s'éteind.

Je ne sais pas quoi faire.
Merci aux bonnes âmes...
Naughty_1 Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: Belgique

Messagepar Y_E_S » 01 Jan 2007, 23:51

naughty Wrote:Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'installer DEVHOOK 0.52 et j'ai un problème.
J'ai refait tout depuis le début et ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je vais dans MENU FLASH et que je choisi PARAMETRES FIRMWARE DU PASR DUMPER, j'ai un message d'erreur qui s'inscrit "open error - canceled".

Ensuite si je lance devhook, il indique REBOOT SYSTEM et ma PSP s'éteind.

Je ne sais pas quoi faire.
Merci aux bonnes âmes...

Hé tu abuses un peu quand même... C'est une question qui a été posée 20 fois et répondue 20 fois.
Alors avant de poster, lis le topic sur lequel tu postes, et lis le tutorial qui est donné avec ton install de DevHook stp
À cause de questions comme les tiennes auquelles on a déjà répondu, des questions qui, elles sont toujours sans réponses, passent inaperçues.

Alors merci de ne pas polluer, et de chercher avant de poster, tu vas trouver ta réponse, merci.
Y_E_S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Darki666 » 04 Jan 2007, 04:07

Salut tlm, je voulait juste savoir, l'écran bleu il se met que la première fois que l'on émule le 3.03 ou a chaque fois ? Et est ce que pour revenir au 1.5 c'est toujour pareil il faut éteindre sa psp ou sa a changer ?
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar elieneo » 04 Jan 2007, 17:56

salut a tous je voulais savoir si il valais mieux avoir sa psp formatée pour installer le nouveau devhook, et pour les derniers jeux genre medal of honor ou need for speed carbon vaut mieu prendre quel firmware pour jouer ?

Messagepar elieneo » 04 Jan 2007, 18:46

moi aussi ca marche nickel merci beaucoup les gars

Messagepar SabbatoR_1 » 04 Jan 2007, 21:49

Salut a tous !
Et bien en voila des questions sans réponses ^_^

Perso j'ai installé le nouveau devhook sans problemes.

Oui, on peut supprimer F0, Data.psar et le dossier fbm, ainsi que psar dumper dans son dossier Game.

Il est conseillé de formater sa memory stick avant toute modification majeure ... Moi quand je vois le temps que ca prend ... j'abandonne et je m'en porte tres bien !

Je vous souhaite une bonne année !

+
Sabb
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SabbatoR_1 » 04 Jan 2007, 21:54

Salut a tous !
Et bien en voila des questions sans réponses ^_^

Perso j'ai installé le nouveau devhook sans problemes.

Oui, on peut supprimer F0, Data.psar et le dossier fbm, ainsi que psar dumper dans son dossier Game.

Il est conseillé de formater sa memory stick avant toute modification majeure ... Moi quand je vois le temps que ca prend ... j'abandonne et je m'en porte tres bien !

Je vous souhaite une bonne année !

+
Sabb
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news