Forums GAMERGEN

Devhook 0.52

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Darki666 » 05 Jan 2007, 03:23

dark__angel Wrote:Salut tlm, je voulait juste savoir, l'écran bleu il se met que la première fois que l'on émule le 3.03 ou a chaque fois ? Et est ce que pour revenir au 1.5 c'est toujour pareil il faut éteindre sa psp ou sa a changer ?

moi on peut rep a mes questions ? svp
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar SabbatoR_1 » 05 Jan 2007, 22:15

Salut tlm, je voulait juste savoir, l'écran bleu il se met que la première fois que l'on émule le 3.03 ou a chaque fois ? Et est ce que pour revenir au 1.5 c'est toujour pareil il faut éteindre sa psp ou sa a changer ?

L'écran n'apparait qu'une fois, juste après l'installation.
Pour retourner en 1.5, tu peux éteindre ta console complètement, mais utiliser le menu [home] marche aussi ;)

J'espère avoir répondu a tes questions ;)
++
Sabb
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar RuzeuR_1 » 07 Jan 2007, 13:42

moi j'ai eu l'écran bleu 2 fois :
- une fois juste après l'installation comme indiqué dans le tuto
- la deuxieme fois quand j'ai eteint ma psp completement pour redémarer en 1.5
c'est normal ?
RuzeuR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar RuzeuR_1 » 07 Jan 2007, 13:56

sabbator Wrote:Oui, on peut supprimer F0, Data.psar et le dossier fbm, ainsi que psar dumper dans son dossier Game.

Moi perso je peux suprimer data.psar, le dossier fbm, ainsi que les deux dossiers qui composent psar dumper dans son dossier game, et devhook se lance sans problemes, mais si je suprimme F0 comme tu dis, la psp plante et s'éteint au demarrage de devhook... :?
Gamer du Dimanche

Messagepar zikouzine_1 » 08 Jan 2007, 14:58

RuzeuR Wrote:
sabbator Wrote:Oui, on peut supprimer F0, Data.psar et le dossier fbm, ainsi que psar dumper dans son dossier Game.

Moi perso je peux suprimer data.psar, le dossier fbm, ainsi que les deux dossiers qui composent psar dumper dans son dossier game, et devhook se lance sans problemes, mais si je suprimme F0 comme tu dis, la psp plante et s'éteint au demarrage de devhook... :?

bon ce devhook est complet?je veu dire le lancement des UMDs et ISOs se lance toujours des la premiere fois?et la meme chose quand on quitte le jeu?
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dexnext » 09 Jan 2007, 16:14

j'ai un probleme lors du lancement de psar dumper v2b ma psp redémarre et rien ne se passe(petite précision je suis en 3.03 officiel)
merci de m'aider.

Messagepar firo » 09 Jan 2007, 20:15

ZorroPSP Wrote:
naughty Wrote:Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je viens d'installer DEVHOOK 0.52 et j'ai un problème.
J'ai refait tout depuis le début et ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je vais dans MENU FLASH et que je choisi PARAMETRES FIRMWARE DU PASR DUMPER, j'ai un message d'erreur qui s'inscrit "open error - canceled".

Ensuite si je lance devhook, il indique REBOOT SYSTEM et ma PSP s'éteind.

Je ne sais pas quoi faire.
Merci aux bonnes âmes...

Hé tu abuses un peu quand même... C'est une question qui a été posée 20 fois et répondue 20 fois.
Alors avant de poster, lis le topic sur lequel tu postes, et lis le tutorial qui est donné avec ton install de DevHook stp
À cause de questions comme les tiennes auquelles on a déjà répondu, des questions qui, elles sont toujours sans réponses, passent inaperçues.

Alors merci de ne pas polluer, et de chercher avant de poster, tu vas trouver ta réponse, merci.

Ca ne répond pas à sa question... moi aussi j'ai le mêmle problème

Messagepar RuzeuR_1 » 10 Jan 2007, 08:59

firo Wrote:Ca ne répond pas à sa question... moi aussi j'ai le mêmle problème

Pareil j'ai le meme probleme, tu a bien désinstallé tout ce qui aurait pu se metre dans le flash 0 ?

ZorroPSP Wrote:Hé tu abuses un peu quand même... C'est une question qui a été posée 20 fois et répondue 20 fois.
Alors avant de poster, lis le topic sur lequel tu postes, et lis le tutorial qui est donné avec ton install de DevHook stp
À cause de questions comme les tiennes auquelles on a déjà répondu, des questions qui, elles sont toujours sans réponses, passent inaperçues.

Alors merci de ne pas polluer, et de chercher avant de poster, tu vas trouver ta réponse, merci.

et je trouve sa nul de creer un post assez long en plus juste pour faire la leçon a naughty :roll: . Surtout que j'ai cherché avant et il n'y a aucune reponse concrete a cette question, tout le monde dit que sa ne semble pas poser de problemes pour la suite et qu'en oubliant cette etape ça marche quand meme, mouais, mais bon j'aime pas trop suivre un tuto comme ça en oubliant des etapes, surtout qu'elle manimule le flash0.
Gamer du Dimanche

Messagepar Mehdi94_1_1 » 10 Jan 2007, 18:59

Bonjour à tous moi aussi j'ai eu 2 fois l'ecran bleu et open erreur avec PSP dam mais sinon tout fonctionne nikel iso etc ... pour configurer votre devhook je vous conseille d'aller sur PSP shock sinon savez vous si il y a un usbhost qui va soritr pour devhook 0.52?
Avatar de l’utilisateur Mehdi94_1_1

Messagepar LordShin » 11 Jan 2007, 08:50

Salut à tous,
Je vien d'installer le nouveauFW 3.03OE-B de D_A et je voulais savoir si DH0.52 est compatible avec ce firmware. C'est pas que je veuille fair c**** mon monde mais c'est juste pour m'amuser à personnaliser le xmb émulé.
C'est juste que j'en ai marre de strésser juste pour l'installation d'un gameboot ou d'un fond d'écran dans le flash donc si quelqu'un a déja installé DH qu'il me le dise pour info.
Merci d'avance
C'est pour le FW 3.03OE-B
LordShin Gamer Débutant

Messagepar Naughty_1 » 16 Jan 2007, 00:37

Merci beaucoup pour ceux qui ont pris ma défense :oops:

Malheureusement, le problème reste entier et effectivement, je ne pense pas que qqn ai posté la réponse ailleurs comme certains semble l'affirmer :lol:
Naughty_1 Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: Belgique

Messagepar Bruno006 » 16 Jan 2007, 01:11

salut a tous , ben pareil que beaucoup de monde , tout est installé mais au lieu de reboot , ca m eteint la console .......

donc si qq un peut indiqué pour la 21 ème fois la marche a suivre , ca serai pas mal du tout pour les petits noobs que nous sommes

merci d avance
Avatar de l’utilisateur Bruno006

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news