Forums GAMERGEN
Devhook 0.52
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d avance
Salut a tous idem pour moi, ecran noir et personne pour répondre....
-
aarseniks
probleme avec le fichier DATA.PSAR
slt, voila jvien de telechaerger devhook 0.52 et le update 303. je lence psp brew 0.91 kom il é expliké ds le topic et la on demande d'extraire le fichier DATA.PSAR a partir du logiciel psp brew 0.91, et je ne trouve rien du tout; de plus contrairement a l'exemple toutes les case sont vierges. eske kelkun pouré m'aidé soi a retrouver ce fichier ou autre si il ya dotre possibilités.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
jojomartinie Gamer Débutant
je suis bloqué dans l'instal de devhook
salut à tous et bonne année!
J'ai suivi le topic à la lettre et j'ai installé PSP Brew 0.91 et envoyé DATA.PSAR vers la racine de la mémory stick mais je ne peux pas Lancez le PSAR Dumper V2B, ça me marque lancement du jeu impossible
Que faire svp?
J'ai suivi le topic à la lettre et j'ai installé PSP Brew 0.91 et envoyé DATA.PSAR vers la racine de la mémory stick mais je ne peux pas Lancez le PSAR Dumper V2B, ça me marque lancement du jeu impossible
Que faire svp?
-
tony150681
PSP EN 3.03
Bonjour je voulait savoir si j’avait bien compris pour les psp en 3.03 on peut les faire les mise a jour et mettre dh 0.52 et pouvoir profiter pleinement de notre psp. Car j'ai la mienne en 1.5 merci a bientôt.
-
gringo783 Gamer du Dimanche
bonjour j'ai essayer le devhook mais quand je lance devhook(o millieu de l'instal) la psp me donne un ecran noir avec des petit mots ecrit en blancs????
Et il faut combien de memoire dispot pour la fin de l'install??
mci de me repondre
Et il faut combien de memoire dispot pour la fin de l'install??
mci de me repondre
-
nitrous1 Gamer Débutant
lancement d'iso foireux....
Bon voila j'ai installé le devhook v0.52 et pas de soucis lors de l'installation mais lorsque je lance un iso d'abord ca a l'air de marche et la psp se relance puis freeze.... Que faire????
-
Zolrag