Forums GAMERGEN

Devhook 0.52

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar le-tcho-rebel » 14 Avr 2007, 00:26

moi,psar dumper v2b ne veut pas se lancer !!Pourquoi svpppp :(
Avatar de l’utilisateur le-tcho-rebel

Message non lupar zazloux_1 » 25 Avr 2007, 18:13

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci pour tout
Avatar de l’utilisateur zazloux_1

Message non lupar Vicenzooo » 27 Avr 2007, 14:49

Désolé si la question a été posté auparavant mais.. par rapport à la version 0.44 comment fait on pour passer d'un iso à un autre sans quitter dh?! est ce via le menu dh?

Merci pour vos réponses...
Vicenzooo Gamer Débutant

Message non lupar Blackthugalypse » 12 Mai 2007, 18:49

moi aussi j'ai le meme probleme que Bruno006 comment remédier à ce probleme svp je suis en galère :cry:

edit : (non c'est bon merci j'ai trouvé la soluce ailleurs, je peux enfin joué a Driver 76 !!! niark !!! 8)
Avatar de l’utilisateur Blackthugalypse

bonjour virus ou non?? devhook

Message non lupar ashemta » 02 Juin 2007, 11:12

j'ai la version PSafe 1.2 qui me dit que sur les fichier devhook v0.52 il a un virus ou un truc comme ca que, doij-e faire? l'installer et tenter le cou ou allord attendre un peu et télécharger la prochaine version qu'avez vous fait?
merci
ashemta Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar gxp » 04 Aoû 2007, 01:27

salut tous le monde, esque je peu utiliser cette version de DevHook avec mon fimware 3.52 M33 ????? :?: :?: :?: :?: :?:

Message non lupar starworld » 04 Aoû 2007, 17:09

gxp Wrote:salut tous le monde, esque je peu utiliser cette version de DevHook avec mon fimware 3.52 M33 ????? :?: :?: :?: :?: :?:

Oui mais devhook est presque inutile en custom firmware.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gxp » 04 Aoû 2007, 17:15

donc j'utilise quoi comme logiciel pour lancer les iso?

(si y'en a besoin d'un..)

c'est bon :) j'ai la reponce a ma question :D

merci a tous :)

Message non lupar safi1190 » 09 Aoû 2007, 17:32

tres bon tuto je suis en train d'installer devhook mais arriver a la derniere etape lancer devhook0.52 launcher message d'erreur lancement du jeu impossible ( 800200D9 )
Avatar de l’utilisateur safi1190

Message non lupar Kali-gee » 08 Sep 2007, 19:20

J'ai un soucis, j'ai suivi votre tuto a la lettre, mais quelque chose ne marche pas, je me demandais si quelqu'un pouvais me réexpliquer EN DETAILS la marche a suivre.
Avatar de l’utilisateur Kali-gee

Message non lupar gxp » 08 Sep 2007, 22:19

Salut, je ne te conseil pas de t'encombrer d'un devhook, fais comme moi, instale un fimware, je te conseil le 3.52 M33

(tuto par ici)

tout y est clairement expliquer et si tu n'y arrive tjs pas poste un message des gens te repondrons forcement

(avec le fiwm que je te propose tu n'aura pas besoin d'autre logiciel normalement :D )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news