Forums GAMERGEN

Devhook 0.52

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wiciann » 22 Oct 2007, 00:26

J'ai un petit probleme j'ai finis l'instalation mais maintenant que je veux lancer un .cso, on me demande de faire une mise a jour pour pouvoir jouer ... Faut-il l'accepter ?

Message non lupar paxalou » 21 Nov 2007, 12:24

Bonjour

j'essaye depuis qq jours d'installer devhook

en fait j'ai deja un memory stick émulé

mais j'ai acheté un new memory stick de 4 gigas et j'arrive pas a y mettre mes jeux iso et cso

quelqu'un peut il m'aider

Pb PSAR Dumper V2B

Message non lupar boss-t_1 » 28 Déc 2007, 20:11

Heu ... comment dire . . .

J'ai un pb (bon début nn?)

j'ai ma psp en 1.5, et souhaite mettre devhook 0.52. Le pb, c que pendant le décryptage, (psat dumper v2b) il me dit tt a la fin error reading autoexec, puis la psp reboot. comment faire svp? J'ai réesayer de remettre le psar mais, sans succes...
boss-t_1 Gamer Débutant

Message non lupar Kalouk » 24 Fév 2008, 18:09

Bonjour à tous !

J'ai des problèmes pendant l'installation, même en suivant le tuto à la lettre. Tout d'abord, lorsque je lance PSAR Dumper, celui-ci m'écrit "Impossible de lancer le jeu". Aucun fichier F0 ne se créé.
Ensuite, si je créé un fichier F0 dans 303 et que je lance DevHook, il me note 'Données endomagées". Je ne sais pas du tout quoi faire. Aidez-moi SVP :cry:
Merci beaucoup d'avance.

Kalouk

open erreur pas d'ecran bleu

Message non lupar micka06_1 » 08 Mai 2008, 16:42

personne peut nous aidez ? sa fait vraiment raker de bloqué sur la derniere etape j'ai pas mon ecran bleu , et comme beaucoup de personne elle s'eteind a la fin formatage puit réinsstalation 6 fois , j'ai changer de devhook toujours pareil , merci d'avance au chef qui nous repondra :P
Avatar de l’utilisateur micka06_1

Re: Devhook 0.52

Message non lupar RockMaxou694140 » 17 Mai 2010, 19:27

je ne comprend pas on me dit que les donnés sont endommagés
RockMaxou694140 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news