Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar amd_1_1 » 26 Juil 2006, 10:51

je croi que se post explique comment les convertir http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25043

Message non lupar Donnit » 26 Juil 2006, 13:43

Slt.

Moi j'essaye avec l'iso de DBZ ca a l'air de fonctionne mais arrive a l'ecran blanc indique PSP quand la PSP redemarre, ca se fige et le console plante.

Que faire ?
Donnit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar rollingtheboy » 26 Juil 2006, 13:48

achètes le jeu et ensuite post dans la bonne section
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Pb devhook

Message non lupar Arnaud01_1 » 26 Juil 2006, 17:20

eureka82 Wrote:Bonjour j'ai un probleme avec devhook , quand je le lance il me marque
"lancement du jeu impossible (80020001)
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Bonjour eureka82,
Essaye de mettre un iso (ou cso) différent.
J'ai eu le même problème (lancement du jeu impossible (80020001)), mais avec un autre iso (ou cso) c'est passé niquel.
En espérant que ça fonctionne pour toi aussi...
Tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur Arnaud01_1

Message non lupar mani_1_1_1 » 27 Juil 2006, 23:40

bonjour
pouqoi mon jeux ne ce lance pas une fois les reglage fais la psp reboot bien , la version change bien ,mais rien ce passe??!!
Avatar de l’utilisateur mani_1_1_1

Message non lupar juju1983 » 30 Juil 2006, 20:24

Bon je vais allonger un peu la liste des problèmes.
DH (en anglais) quand je le lance en Anglais sans toucher à aucun paramètre: il marche. Si je touche à la moindre chose, meme si je remet la même selection alors il plante.

DH (la version francaise) je suis bien le tuto (en fait tout est quasiement fait) mais a chaque fois que je le lance il plante

De quoi ça peut venir ce problème??? 8O

Merci :D
Avatar de l’utilisateur juju1983

Message non lupar lazrakamine » 31 Juil 2006, 23:34

slt
est ce ke kelk1 pe me dire cmt on utilise les fichiers cso iso et dax kon on a la version 1.5 de la psp et kon a installé devhook 0.44

merci
lazrakamine Gamer Débutant

Message non lupar laurentleveugle » 02 Aoû 2006, 16:06

Bonjour, je rencontre moi aussi un probleme "demarage du jeu impossible 80020148". Pour info c'est le jeu tales of eternia et j'ai deja utilisé plusieurs iso ou cso, même resultat. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur laurentleveugle

Message non lupar youri1er » 02 Aoû 2006, 16:42

laurentleveugle Wrote:Bonjour, je rencontre moi aussi un probleme "demarage du jeu impossible 80020148". Pour info c'est le jeu tales of eternia et j'ai deja utilisé plusieurs iso ou cso, même resultat. Merci d'avance.
il n'y a pas une histoire d'iso a préparer pour celle qui necessite le FW 2.5->+ ?
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar laurentleveugle » 02 Aoû 2006, 19:21

Je ne sais pas, Locoroco qui necessite une mise a jour (je crois) marche très bien.
Avatar de l’utilisateur laurentleveugle

Message non lupar truc2fou » 03 Aoû 2006, 15:11

:lol: Salut tout le monde

J'avais une version 1,5 et comme un cave j ai mis la version 2.71
le probleme c est que j ai deux eu petits probleme avec mes jeux mais comme j ai fait des copies ISO j aimerai bien les utilisés.

Ma question est simple, est ce que je peux installer un programme sur la psp pour utiliser mes isos sachant que je suis en 2.71, si oui merci de me dire ou je peux trouver un tuto clair.

Merci d avance les gars !!! j espere pouvoir finir mes vacances avec le sourire!!!! BONNE FIN DE HOLIDAYS A TOUS :D
Avatar de l’utilisateur truc2fou

Message non lupar patchap40_1 » 03 Aoû 2006, 15:38

truc2fou Wrote::lol: Salut tout le monde

J'avais une version 1,5 et comme un cave j ai mis la version 2.71
le probleme c est que j ai deux eu petits probleme avec mes jeux mais comme j ai fait des copies ISO j aimerai bien les utilisés.

Ma question est simple, est ce que je peux installer un programme sur la psp pour utiliser mes isos sachant que je suis en 2.71, si oui merci de me dire ou je peux trouver un tuto clair.

Merci d avance les gars !!! j espere pouvoir finir mes vacances avec le sourire!!!! BONNE FIN DE HOLIDAYS A TOUS :D

non tu peut pas, t'aurais du rester en 1.5 :lol:
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"
Image
Image
patchap40_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news