Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dimi2307 » 20 Juil 2006, 20:19

Je ne C pas si le secret dont " demolig " parle se trouve o demarrage mais en tout K C trop mortel !! :D
dimi2307 Gamer Débutant

Message non lupar donotos » 20 Juil 2006, 20:39

comment fait-on fonctionner les homebrew sur la 0.45

Message non lupar donotos » 20 Juil 2006, 20:57

comment fait-on fonctionner les homebrew sur la 0.45

Message non lupar psycopathblade » 20 Juil 2006, 21:35

salut a tous j'ai un gros problème
j'ai suivis le tuto et je fait comme il dise je met l'ISO dans le dossier ISO que j'ai créer a coté de psp et mp_root car il était pas présent et je vais dans devhook je fait les configue je s'élection l'ISO et je le lance et la ma psp s'éteins je voudrai savoir pourquoi je n'y arrive pas ou si c'est a cause de l'iso
merci de votre réponse et je l'attent avec impatience 8)
psycopathblade Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Gregori_1 » 20 Juil 2006, 21:46

mimomo Wrote:par contre il faut pas quelle soit en 2.6 dorigine sinon ta des chance de la briquer
si elle est en 2.5 ou en 2.01 mais la en 2.6 et apres downgrade et la sa marche
mais la downgrade pas si tu la en 2.6 dorigine :wink:

Y'a pas plus de risques qu'avec une autre psp (sauf les TA-82 :lol: )
En tous cas, j'ai réussi à downgradé ma PSP CW 2.6 d'origine en suivant le tuto sans problème... :wink:

++
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar anonymous06082013 » 20 Juil 2006, 21:57

blade59560 Wrote:salut a tous j'ai un gros problème
j'ai suivis le tuto et je fait comme il dise je met l'ISO dans le dossier ISO que j'ai créer a coté de psp et mp_root car il était pas présent et je vais dans devhook je fait les configue je s'élection l'ISO et je le lance et la ma psp s'éteins je voudrai savoir pourquoi je n'y arrive pas ou si c'est a cause de l'iso
merci de votre réponse et je l'attent avec impatience 8)

Les ISO vont donc dans MS:/ISO
où MS correspond à la lettre de ta carte mémoire. Ensuite je conseil de compresser tes .iso en .cso avec CSO-DAX_Compressor_v0.32 car certain .iso ne passaient pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar jejung » 20 Juil 2006, 22:12

J'ai plusieurs questions désolé si ils ont été deja traités mais c'est dur pour moi de tout trouver :

-Obligatoire d'un jeu PSP pour lancer Devhook?

-Le mode USB qu'est-ce que c'est?

-Il y a un devhook 0.44 fr en download mais pour lancer des isos depuis son PC mais il y a pas de tutorial, quelqu'un peut m'expliquer?

Merci d'avance mais je n'ai pas encore de PSP donc j'aimerais le mieux et surtout tout comprendre quand je l'aurais
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar sakkhho_1 » 21 Juil 2006, 08:48

que vaut la 0.45FR parce que j'ai l'impression que la 0.44FR marchait moyen..

pour le moment je suis en 0.44 et tt focntionne bien dc j'hesite à changé..
Avatar de l’utilisateur sakkhho_1

Message non lupar Megasims » 21 Juil 2006, 10:44

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 332#138332

Est-ce que quelqu'un a une réponse ??? svp ???
Avatar de l’utilisateur Megasims

Message non lupar Moa Jordan » 21 Juil 2006, 11:34

Salut à tous, j'ai emuler le FW 2.71 (pas de miracle, c'est grace au Full Pack).

Bref', quand j'essai de tester ma connexion WiFi (qu'elle soit sans sécurité, wep, wpa), il essai de se connecter, mais n'y arrive pas... (Le délai d'attente est trop long ! )

en 1.50, meme chose (erreur 80110482). Problème de mon réseau ou bug de DeevHook ?

Merci de m'éclaircir a ce sujet.

@ +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar demolig_1 » 21 Juil 2006, 11:49

moa-jordan Wrote:Salut à tous, j'ai emuler le FW 2.71 (pas de miracle, c'est grace au Full Pack).

Bref', quand j'essai de tester ma connexion WiFi (qu'elle soit sans sécurité, wep, wpa), il essai de se connecter, mais n'y arrive pas... (Le délai d'attente est trop long ! )

en 1.50, meme chose (erreur 80110482). Problème de mon réseau ou bug de DeevHook ?

@ +
Jordan

Essaye en 222
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moa Jordan » 21 Juil 2006, 11:53

demolig Wrote:
moa-jordan Wrote:Salut à tous, j'ai emuler le FW 2.71 (pas de miracle, c'est grace au Full Pack).

@ +
Jordan

Essaye en 222

Je l'ai mis en 222 depuis le début. Je reesaye, peut etre qu'il a pas sauvegardé cette info?
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news