Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AnTwAnn
mectx Wrote:donc desormais juste avec DV je pourrais lancer des .dax???
moi franchement je sais pas, jai pas lu sa en tt cas! mais franchement sa serait super si on pouvait lire iso cso et dax juste avec DH!
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
blade59560 Wrote:salut a tous j'ai un gros problème
j'ai suivis le tuto et je fait comme il dise je met l'ISO dans le dossier ISO que j'ai créer a coté de psp et mp_root car il était pas présent et je vais dans devhook je fait les configue je s'élection l'ISO et je le lance et la ma psp s'éteins je voudrai savoir pourquoi je n'y arrive pas ou si c'est a cause de l'iso
merci de votre réponse et je l'attent avec impatience 8)
surement a cause de l'iso! prend les cso, moi je trouve que c'est mieu!!
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
le tuto est en cours
magixien est coince en itqlie pour son boulot... et les autres sont en vacances lol
magixien est coince en itqlie pour son boulot... et les autres sont en vacances lol
-
beta-testeur2 Gamer du Dimanche